Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Ne croyez pas les forums [Londres]

Discussão em 'London' iniciado por petitefleur, 21/2/06.

1. petitefleur

petitefleur Member

Afiliado:
    21/2/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    J'ai cherche un logement a Londres de la France et j'ai trouve l'agence Londonjob sur:
    www.studyrama.com

J'ai rempli la documentation en ajoutant le cheque et j'ai reserve mon logement a londres.

Quand je suis arrivee je me suis presentee a leur bureau dans le centre de Londres ou ils m'ont communique les informations sur le logement. Maintenant je loge a dover house dans une auberge pres de Waterloo Station.

Je voulais simplement dire que c'est vrai que j'ai paye l'agence, quand je suis arrivee je m'attendais a un logement plus sympas mais a la fin je m'y trouve pas trop mal.
    Dans l'immeuble il y a plusieurs cuisines et salles de bain et une reception. c'est pas l'ideal mais le necessaire.

Avant de venir a Londres j'etais effrayee car j'avais lu sur ce forum pleins de critiques et choses horribles sur ces agences mais maintenant que je suis ici et que j'ai parle avec d'autres francais qui ont eu d'autres experiences, je me suis rendue compte d'une chose:

Tous ceux qui ecrivent sur les forums se plaignent toujours. Tout le monde se plaint d'avoir paye trop ou d'avoir ete arnaque.

Ce n'est pas vrai qu'il y est des agences fantomes. Il suffit d'aller sur leurs sites internet ou vous trouverez leurs numeros de telephone: Telephonez!

Ce n'est pas vrai que les logements n'hesitent pas. Si vous avez peur de reserver de France, allez a Londres dans une auberges quelques jours de facon a visiter les logements sur place.

Les rats et les insectes ne sont pas dans tous les logements. Vous pourrez toutefois les trouver dans le metro de Piccadilly Circus ou South Kensington ou est situe le consulat Francais :rolleyes:

Malheureusement dans ce forum personne ne le dit mais il y a beaucoup de Francais qui ne sont pas honnetes ou correctes. Ils viennent dans un logement paye par papa / maman. Ils arrivent aux logements et se plaignent de tous car ils n'y sont pas maternes.
    Ils cassent les armoires, abiment les poeles, le logement et les chambres et ensuite se plaignent que la caution n'est pas remboursee.
    Ici aussi dans l'auberge ou je suis, j'ai entendu dire que certains n'avaient pas recupere leurs cautions, mais vous devriez voir comment ils ont laisse la cuisine et la salle de bain.

Il y a aussi des personnes qui viennent pour se saouler jour et nuit ou qui ne payent pas leurs loyers. Au moindre probleme ils appellent leurs parents.

Soyez rassure, essayez de vivre votre experience avec philosophie et avant de vous plaindre essayez de changer.
    :!:

Ps : Je ne travaille pas pour Londonjob, ni pour l'auberge ou je loge. Je ne vends pas de logement mais je travaille a Next de Oxford Street.

Si vous souhaitez parler mal de toutes les agences, organisations ou proprietaires de logement, je vous conseille de le faire sur ce forum qui ne sert seulement qu'a critiquer tout le monde.

Bon courage et bon travail :!:

:D Petitefleur :D

2. lore22

lore22 Member

Afiliado:
    27/2/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    forum

salut tout d'abord bravo pour ton msg
    enfin quelqu'un qui ne critique pas les agnces. moi j'aimerais partir avec lodonwinners juste pour kil me trouve un logement j'ai peur mais bon... aurais tu kelke conseil à me donner vu ke toi tu es passer pas une agence. merci

3. daisybox

daisybox Addicted member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Libre à toi de payer 600 euros pr des services de ce type...

Et ne dis pas que les gens se plaignent pour rien, je connais le problème j'étais à londres. Je ne suis pas passé par ce type d'agence mais je connais bcp de monde qui y sont passé. Pour certaines il n'y avait pas eu de problème, pour d'autres ce fut catastrophe sur catastrophe.

Je suis allé dans la chambre d'une connaissance et crois moi même mon chien je le laisserais pas dormir à l'intérieur :confused: la fenetre ne fermait pas, infiltration d'eau et j'en passe..

Bref, tant mieux pour toi on ne peut pas dire autre chose. Pour certains c'est bien, pr d'autres non.. Mais quand des émission comme Capital font des dossier sur des arnaques et mettent en avant Londonjob. Ca conforte quand même certaines idées...

Maintenant je dirais tjrs qu'il vaut mieux partir toute seule mais bien préparé avant le départ, voilà tout ;)

4. ammandahh

ammandahh Member

Afiliado:
    7/3/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut Fanfan

Peut tu envoyer le lien ce serait tres utile stp...

Loading...