Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Credit voiture, comment avez-vous surmonte l'epreuve ? [UK]

Discussion in 'United Kingdom' started by Parato, Mar 14, 2006.

1. Parato

Parato New Member

City:
    Aberdeen
    Bonjour,

je dois acheter une voiture et donc prendre un credit. N'ayant pas de credit history, je fais face a l'habituelle ribambelle d'embuches que doivent affronter les gentils travailleurs expats au pays du systeme bancaire suspicieux ;) Ma banque me le refuse, les brokers aussi, les garages me proposent des taux exhorbitants. :evil: Reste les supermarches...

Donc, si qq sur le forum a pu acheter une voiture grace a un credit bancaire, j'apprecierai vachement de savoir avec quelle banque ou quel organisme de credit et quels sont les trucs qui facilitent le processus.

est-ce que toutes les banques sont similaires et ont le meme "scoring system" ou y'en a-t-il une plus favorable aux expats ? :lol:

Merci bien

P

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
  3. Parato

Parato New Member

City:
    Aberdeen
    ah ben, oui, ben, desole, en Angleterre ou si c'est different point de vue bancaire, en Ecosse :confused:

4. ast1995

ast1995 Member

Il y a une banque qui se presente comme étant favorable aux expats. C'est la Natwest Primeline Bradford.
    J'ai un compte chez eux, j'ai pas encore fait de crédit mais dès l'ouverture du compte ils m'ont expliqué qu'ils me preteraient meme sans credit history pour l'achat d'une voiture par exemple.
    L'agence n'est pas a Londres mais tout se fait par tel+Internet.

Bonne chance

Loading...