Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Logement à Londres pour cet été

Discussion in 'London' started by genesys, Feb 22, 2006.

1. genesys

genesys Member

Bonjour tout le monde.

Projettant de passer cet été a Londres, avec 3 autres personnes ( ma copine et deux amis) pour y améliorer notre niveau d'anglais et puis aussi pour voir autre chose que la France, autre chose que Paris. Donc le seul probleme que l'on rencontre en ce moment, c'est la recherche d'un logement....Comme on va etre parti pour environ deux mois, on aimerait trouver un appart,une location pour tout les quatres et qui nous reviendrai pas trop cher par personne... disons vers 50-60£\semaine par personne. Mais je crois après avoir parcouru le forum que la meilleur solution c'est les auberges de jeunesse puis après chercher sur place une location... mais pourrons nous trouver une location pour juste un moi et demi?
    Autrement auriez vous des sites d'annonce de location sur Londres à me proposer?

L'été va arriver surement très vite et ce probleme detrouver un logement avant de partir est vraiment pour ainsi dire angoissant...

donc voila toutes informations,tout conseils et autres sont la bienvenue...merci beaucoup

2. twisten

twisten New Member

désolé copains!

Loading...