Forum United Kingdom

Expat Foren in United Kingdom: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Au pair

Dieses Thema im Forum "United Kingdom" wurde erstellt von Petitefleurette, 13. Februar 2006.

1. Petitefleurette

Petitefleurette New Member

:) Bonjour,
    j'aimerais beaucoup faire un séjour au pair cet été pour une période de 3 mois envirion de juin 2006 à fin septembre 2006. Cependant, je ne voudrais pas passer par les agences. Y'en a t-ils qui ont trouvé par eux même? Quelqu'un peut me donner des tuyaux? :cry: :cry: :cry:

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Sur les différentes pages d'informations d'EasyExpat en haut, il y a a chaque fois une section avec des infos pour les au pair.

3. vinette

vinette Member

Kikou la miss!!!

Je me presente. Vinette, 20 ans, fille au paire depuis 3 semaines sur Londres, et pour une durée de 6 mois.
    Je suis passée par une agence pour etre placée comme fille au pair car il y a bcp trop de risques de se debrouiller toute seule.
    En effet, il y a des sites internets d'annonces de familles cherchant de filles au paire(ke j'ai testé) mais tu n'es jamais sure d'ou tu vas debarquer. Tu n'as aucune securité, aucune solution de rechange une fois debarquée de l'avion ou sortie du train... Il y a ojd'hui de malades partout, des reseaux de prostitution qui "recrutent" par ce genre de moyens...et une fois en angleterre, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.
    L'agence par laquelle je suis passée est tres serieuse. Au cas ou il y ai "incompatibilité" avec la famille ou ils t'on placé, ils ont tout prevu! Tu es nourie et logée durant la periode de transition entre l'ancienne famille et la nouvelle. Ainsi, tu peux toujours demander un replacement si tu ne te sens pas bien ds la famille, sans te prendre la tete.
    De plus, et surtout, toutes les familles sont "testées". Tu es ainsi sur de tomber ds une famille "normale" avec tout le confort neccessaire.
    Enfin, l'agence de placement sur Londres se tiens a ta disposition si tu as le moindre probleme, te donnent l'adresse d'ecoles sympa et pas trop cher(enfin, en Angleterre, tout est relatif!!! lol)
    J'espere que je t'ai un peu aidé.
    Si tu as d'autre questions, je te donne mon adresse mail:carodomtwo@aol.com
    Bonne chance ds ta recherche
    Bye

Die Seite wird geladen...