Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Suivre son mari a dubai

Discussion in 'Dubai' started by annie.v., Jan 13, 2006.

1. annie.v.

annie.v. Member

City:
    france
    Bonjour à tous,
    Voilà moi c'est annie et je risque de partir courant 2006 vivre a dubai pour suivre mon mari qui part y travailler en contrat expat comme manager commercial chez carrefour.
    En france,je travaille comme vendeuse et la question que je me pose et vais-je trouver du travail la bas comme vendeuse ou autre,vu primo que je suis une femme(je ne connais pas du tout la condition de la femme là bas)et secundo vu que mon anglais reste assez basique.
    J'allais debuter une formation commerciale ici,mais étant donné les circonstances je ne pourrai pas alors y'a t'il es formations professionnelles en francais a dubai etc..si oui où doisje me renseigner.Merci d'avance pour vos réponses... [/b]

2. Benoit_DUBAI

Benoit_DUBAI Addicted member

City:
    Dubai
    Living In:
    Ukraine
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    J'espere que tu es prete a ne plus revoir ton mari en semaine, meme le week end ... manager chez carrefour, c'est ... l'enfer. et je suppose qu'il va travailler au Mall of the Emirates puique carrefour cherchait des manager pour le mall. horaires 8 am - 1 am bon courage. C'est toujours 7 h00 de dodo, c'est deja ca ... :confused:
    je crois que manager chez carrefour sont les seuls a travailler plus que moi en terme d'horaires ... et moi je vois plus ma copine.

Donc je te conseille vivement de trouver un boulot/occupation.

3. FLYDANY

FLYDANY New Member

vivre en couple

Tu fais quoi comme travail pour ne plus voir ta copine?
    J'ai une question... Est il vrai qu'il est interdit aux Emirats de vivre avec sa copine sans etre marié. c'est une amie qui a bossé 3 ans pour Emirates qui m'a raconté cela. Primo, personne ne loue d'appart a un couple non marié -Secondo, on risque la prison!

Je croyais que c'etait un pays islamique mais ouvert!
    Merci de ta reponse

4. fakfou

fakfou Active Member

City:
    Abu Dhabi
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    il faut savoir annie que Majid al futtaim...pour etre plus precis carrefour ne recrute pas sur dubai uniquement mais sur la totalité des pays sur lesquel il est present c'est à dire environ 15 pays. Alors je te conseil de ne pas rever car il y à tres peu de chance que ce soit à Dubai. D'après ce qu'il m'ont dit en cours de carriere par contre tu peux y passer apres avoir eu une solide experience. Faut se mefier de drouault.

Loading...