Форум Dubai

Форум экспатов в Dubai: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Hotels dubai et sharjah ?

Тема в разделе "Dubai", создана пользователем alain21, 8 фев 2006.

1. alain21

alain21 New Member

Симпатии:
    0
    Je part tres bientot pour dubai et sharjah avec ma femme et enfant de 4 ans pour une duree de 15 jours et je n'ai pas encore reserver d"hotel, et je vous sollicite si vous connaissez des hotels pas chere sur dubai et sharjah et le tarif? est ce qu'il faut reserver d'ici ou chercher sur place ?
    merci de m'aider si vous avez de bonnes adresses;

2. tinkerbell

tinkerbell Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Объединенные Арабские Эмираты
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Alors....je te conseille vivement de reserver avant ton depart ! A ta place, j'eviterais de voyager avec ma petite famille sans avoir de reservations quelque part...au moins, tu evites les mauvaises surprises.

C'est la haute saison a Dubai pour le moment et les chambres libres dans les hotels sont TRES TRES difficiles a trouver,quelque soit leur budget.. ..alors bon courage!.
    Tu auras peut-etre plus de chance a Sharjah..mais pareil, je te conseille vraiment de booker avant votre depart !

Загрузка...