Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Passer le permis de conduire à Londres

Discussie in 'London' gestart door Gabi95, 1 jan 2006.

1. Gabi95

Gabi95 New Member

Lid geworden:
    1 jan 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour;

Je vais partir vivre à Londres pour sans doute plusieurs années. N'ayant pas mon permis de conduire français voiture(j'ai échoué plusieurs fois), j'ai l'intention de le passer à Londres. Savez vous si le permis est difficile à obtenir dans cette ville, s'il faut attendre une éternité entre l'inscription et l'examen, connaissez vous les tarifs?
    J'avais dejà trouvé sur ce forum un topic similaire, mais la réponse ne me satisfait pas totalement, il s'agissait du permis moto...

Je vous remercie

2. Metro Mouse

Metro Mouse Member

Lid geworden:
    12 jun 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Paris
    Premierment, il faut demander un permis provisoire et après s'inscrire à une école. Il n'y a pas un minimum d'heures à faire mais il y un test écrit (theory test) et un test pratique. Voici un lien pour le DVLA - Driver & Vehicle Licensing Authority : http://www.dvla.gov.uk/drivers/drivers.htm, qui s'occupe des permis
    et le Driving Standards Agency
    http://www.dsa.gov.uk/Category.asp?cat=30, qui s'occupe des tests

3. Marie Laure

Marie Laure New Member

Lid geworden:
    10 jan 2007
    Leuk Bevonden:
    0
    permis à londres

Bonsoir,

Je relance le sujet car je souhaiterai aussi passer mon permis de conduire à londres. (Je l'ai également raté plusieurs fois ici :( ...)
    Je pars 6 mois à londres à compté de ce mercredi. Est-ce que le delais vous semble suffisant pour l'avoir? J'aimerai aussi connaitre les experiences de ceux qui l'ont passé (le prix moyen, les difficultés rencontrées...)

Merci à vous

4. lesleyjen

lesleyjen New Member

Lid geworden:
    9 okt 2007
    Leuk Bevonden:
    0
    permis à londres...

Hello,
    Je pars pour tenter ma chance à londres... et j'aimerais en profiter pour passer mon permis à londres, je l'ai raté plusieurs fois ici, bref, j'aimerais savoir s'il serait possible de le passer la-bas, si oui, quels sont les délais, les coûts et la procédure à suivre ?
    merci par avance !
    lesleyjen

5. CMD

CMD New Member

Lid geworden:
    20 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Paris
    Bonjour,

Je suis aussi tres interressee par des informations a ce sujet.
    Mon mari n a pas le permis (a presque 30 ans, c est un peu la honte :rolleyes: ...) et aimerai le passer ici (nous sommes tous les deux francais, on vit ici depuis 2 ans et on compte bien rester encore quelques annees)

La question principal qu on se pose: est ce que son permis ANGLAIS sera valable en France?
    Faudra-t-il faire des demarches pour faire valide son permis ANGLAIS en France? Ou devrait-il repasser le permis FRANCAIS pour rouler en France?

Merci de vos reponses

6. darsh

darsh Active Member

Lid geworden:
    23 mrt 2005
    Leuk Bevonden:
    0

bonjour

le permis anglais est parfaitement valable en france sans aucun problème. Votre mari pourra conduire et il n'aura pas besoin de le changer.

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Londres - passer le permis de conduire London 15 dec 2003
☛ FR Conseils Passer un entretien d’embauche à Londres London 14 aug 2013
✎ FR Passer un été anglais... London 16 mei 2007
✎ FR Etre fille au pair (sans passer par une agence) sur Londres London 13 mei 2007
✎ FR Londres: Permis de conduire et autorisations sur les marchés London 23 mrt 2005

Deel Deze Pagina