Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Du monde pour sortir a londres?

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von lolypop, 4. Januar 2006.

1. lolypop

lolypop Member

salut a tous,

bon ba moi je vie a londres depuis un peu plus de 8mois, mais je suis toujours interessee de rencontrer du monde et bouger...

si envie de conseils, ca me ferais plaisir d'aider quiconque le souhaitera!!! si ya du monde interesse pour faire des petites sorties!!! aller en boite, sortir en dehors de londres pas de prob pour moi (pour le moment je vie actuellement avec mon copain srilankai et j'aimerais bien pouvoir sortir un peu avec des francais et m'amuser avec des gens parlant ma langue!!! :lol: )

a bientot j'espere

PS : on peut se partager nos bon plan, ca peut etre bien :) je connait pas tout ici et j'ai vraiment envie de profiter avant de rentrer en france pour finir les etudes!!

marion : pitiroudoudou@hotmail.com

2. Lauwa

Lauwa New Member

salut!!

moi aussi je suis à Londres depuis un certain temps (6mois) mais j'aimerai beaucoup rencontrer des français!

j'habite du côté de Aldgate et je suis partante pr des sorties!

peachlaprune@hotmail.com

3. lutindu33

lutindu33 New Member

marc londres pour fevrier 2006

salut je viens a londres avec mon meilleur pote on a 21 et 20 asn chacun
    je suis venu lété dernier mais on a surtout traine sur trafalgar mais bon c les quartiers de riches et les boites bon enfin voila!!
    si vous avez men lutindu33@hotmail.com
    on est sur barnes à l'est de londres
    si vous voulez bien nous aider à trouver de bon endroits ou sortir ou faire des soirées ensemble contactez moi
    a la prochaine jespere

4. roumy

roumy Member

kikou
    moi aussi je suis a londres mais open a sortir donc n hesitez pas a me contacter!!!
    :p Roumy

5. fatna

fatna New Member

Bjr tt le monde,
    J'ai 24 ans je suis actullement encore sur paris mais mon depart est pour le 5 fevrier donc j'arriiiivvvveeeeeeeee.
    Ce message s'adresse plus particulierement à lolypop, j'ai trouvé un logement via internet, Grace a ce super sitteeee, voilà ou je srai (enfin peut etre j'ai quelque point a voir avec eux pour etre sur)

2 Becklow mews
    W12 9HW
    LONDON

La derniere etapes est de trouver du travail (comme tt le monde) mais j'aurai souhaité avoir quelques conseils, pour qu'une fois là bas je ne perde pas de temps et que ce soit le plus rapidement possible "une histoire ancienne" voilà tt est bon a prendre...

Die Seite wird geladen...