Форум Immigration France

Форум экспатов во Immigration France: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Urgent : Cherche travail à Paris

Тема в разделе "Immigration France", создана пользователем tafat, 24 янв 2006.

1. tafat

tafat New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,

Algerienne habitant à Paris, je suis en france depuis 8 ans. J'ai un titre de sejour encore valide mais qui ne me permet pas de travailler automatiquement. Je suis à la recherche d'un travail (j'ai une petite experience dans la restauration). J'ai rencontré beaucoup d'employeurs mais ils ne veulent pas m'embaucher car ils ne sont pas prêts à faire des démarches pour demander une autorisation de travail (et pourtant ce n'est pas très compliqué car j'ai déjà travaillé). SVP, j'ai besoin d'avoir un travail pour renouveller mon titre de sejour et nourrir ma petite fille.

2. fatna

fatna New Member

Симпатии:
    0
    Coucou,

Jcomprends ta situation, mon ex etait dans le mm cas mais lui avait un titre de sejour etudiant qui l autorisé donc a trvailler 24 heurepar semaine, je ne sais pas combien d heure t'autorisent ils a trvailler sur le territoire.. repond deja a cette petite question et jverrais bien les renseignement que je pourrai te balancer..

Dsl du peu ...

Bon courage a toi

3. tafat

tafat New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour ,

Je te remercie d'avoir repondu à mon appel d'aide. J'ai un titre de sejour avec mention "travailleur temporaire" qui m'autorise à travailler à temps complet donc minimum 35h par semaine.

Загрузка...