Forum Immigration USA

Forum degli Stranieri negli Immigration USA: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Visa tourisme... au secours...

Discussione in 'Immigration USA' iniziata da silksilk, 17 Gennaio 2006.

1. silksilk

silksilk Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour

Voila, je desirerais aller aux Etas Unis le 10 Mars pour une période de dix jours. Seulement mon passeport n 'est plus valide.
    J'ai donc été en faire un a la mairie. Ce dernier ne me sera delivré que d ici 3 semaines.

Le soucis est que je dois prendre rdv a l 'ambassade pour me faire faire un VISA, je vais donc sur le site pour voir quand je peux prendre ce RDV, et je vois que la prise de RDV se fait par télephone et coute 15euros ! et que je ne pourrais pas prendre ce RDV avant le 8 Mars !! le visa mettant deux semaines a arriver... ce qui ne rentre plus niveau date.

Que faire...

Je pensais appeler et voir avec le conseiller téléphonique si je pouvais obtenir un rdv plus tot (d 'ici 3 ou 4 semaines) mais le cout de cette information s 'eleve a 15euros...

Pouvez vous m aiguiller, me conseiller...

Merci a vous

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Ben c'est urgent, donc le mieux est tout de meme de payer les 15 EUR, non ?

3. silksilk

silksilk Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    oui, j'ai appelé.
    Mais c est incroyable quand meme, je veux prendre rendez vous pour un visa, date minimum : 14 Mars !! et je peux pas avant !
    Donc deplacer ma date de voyage, etc...
    je devais partir le 10, je suis obligé de partir 10 jours plus tard !
    Et evidement, on ne peut pas savoir s il y a un desistement car le seul numero que l on peut appeler est de 15euros.

C est vraiment mal foutu leur truc, on paye 15euros l appel pour pouvoir aller dans ce fichu pays 2mois et demi apres!
    et il faut aller la bas avec dates d avions justifiés par agence de voyage, avion, etc... Quelle misere de partir en vacances de ce pays.

Si vous connaissez un moyen d avoir un rendez vous plus tot... n hesitez pas

Merci

4. silksilk

silksilk Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    le rendez vous ma accordé 14 Mars pour mon rendez ous, ils m ont dit que je le recevrai 3j apres. Puis je compter sur eux? Ont ils du retard ?

5. kali

kali Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    alors!

oui tu peux faire confiance! a cause de leur date de rdv j ai rate mes vacances de noel! Finalemnt rdv pris un mercredi visa recu chez moi le vendredi ca ete super rapide et il est valide 10 ans ! ca evite encore des rdv !
    voila si t as d autres questions n hesite pas ! et y a des rdv plutot mais motif grave genre deces maladie de proche etc...sinon pas moyen meme pour le boulot sauf secteur et compagnie bien specifique! bonne chance

6. silksilk

silksilk Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bon bon, merci, c cool paske g pris mon billet le 18 avec rdv le 14...
    jesper que tu as raisons.
    Autre chose, il m ont demandé de ramener au rdv une adresse de destination, sachant que je vais aller rejoindre un ami dans une université et dormir une seule nuit la bas et le reste un peu partou dans pleins dhotels, donc pas vmt de preuves globalement d ou j irai... est ce grave ?
    merci en tou cas
    bye

7. kali

kali Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    non je pense pas

AU tel ils m ont demande pleins de papiers comme des preuves d attaches en france et a londres,des preuves que e vais rentrer etc... qu ils ont meme pas regarde arrive la bas! une adress suffit largement! moi ils m on seuleemnt demande si c etait mon premier sejour et n ont meme pas pose de pbs ! donc je pense que ca devrait aller!

8. silksilk

silksilk Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    oki merci bcoups =)

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ EN Visa de tourisme etats-unis Immigration USA 5 Dicembre 2005
✎ EN Canadian to Marry US, visa and work info, help! Immigration USA 4 Febbraio 2017
✎ FR Question expatriation visa usa Immigration USA 30 Aprile 2016
✎ EN HELP ! Please help me finding a sponsorship for H1B visa Immigration USA 18 Febbraio 2016
✎ FR Visa Immigration USA 3 Dicembre 2015

Condividi questa Pagina