Forum Dubai

Forum degli Stranieri a Dubai: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Rechercher du travail a l'aeroport de dubai

Discussione in 'Dubai' iniziata da emirate, 23 Gennaio 2006.

1. emirate

emirate New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut tous le monde ;je suis titulaire d'un diplome dans la suretè aeroportuaire (scaner bagage rx) y'aurai t'il la possibilitè de trouver du travaille dans se domaine a l'aèroport de dubai ou abu dabhi ;ou ailleurs des emirats..... merci

2. burjalarab

burjalarab Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Dubai
    Paese:
    Emirati Arabi Uniti
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    si vous êtes prêt à gagner beaucoup moins qu'en France pour le même boulot, pourquoi pas...
    :rolleyes:

3. emirate

emirate New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    merci pour la petite info burjalarb mais je souhaiterai savoir comment sait tu (exsuse moi je te tutoi); que on n'est moins bien payè ;connaitre tu des personnes qui travaille a l 'aeroport; mais peut-etre que je me suis mal exprimè ;je ne travaille pas comme bagagiste qui est en france un boulot très pènible mal payè. avec mon diplome qualifiè combien je pourrais etre payè environ ....car je suis mariè et avec une petite fille qui a 4ans .encore merci pour toutes ces info ....sallem allekoum

4. burjalarab

burjalarab Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Dubai
    Paese:
    Emirati Arabi Uniti
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    de manière générale les postes manuels et/ou sans responsabilités managériales et/ou sans forte valeur ajoutée sont nettement moins bien payés en comparaison de nos normes françaises. La raison est simple : c'est la main d'oeuvre sud-asiatique, chinoise et indo-pakistanaise qui occupe ces postes pour des tarifs certes bien supérieurs à leurs pays d'origine, mais bien plus bas que chez nous.
    Cela étant ça dépend évidemment de votre fonction précise, si vous êtes le chef de la sécurité de Roissy ça sera différent (je caricature un peu)...
    :rolleyes:

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Cherche un travail à Dubai Dubai 24 Giugno 2016
✎ FR Je cherche des algeriens à dubai pour m'orienter àtravailler Dubai 14 Aprile 2014
✎ FR Congé de vacances du travail Dubai 10 Febbraio 2014
✎ FR Les conditions de travail Dubai 23 Maggio 2013
✎ FR Dubai AD E.A.U hebergement/travail Dubai 7 Aprile 2013

Condividi questa Pagina