Форум Open Bar

Форум экспатов Open Bar: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Savez vous ou est passe le site: bienvenue a londres?

Тема в разделе "Open Bar", создана пользователем EasyExpat, 22 янв 2006.

1. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    C'est David de http://easy2easy.net/ qui s'en occupait. Je crois qu'il a eu quelques problemes avec le site, et comme il faisait ca bénévolement en marge de son boulot, il a du décider d'arreter.

2. daisybox

daisybox Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    J'étais inscrit aussi y'avait une bonne ambiance...

Mais je t'avouerais que ça doit faire 6 mois que je n'y suis pas retourné. C'est bizarre qd même, ça fait longtemps que tu as remarqué que le site ne fonctionnait pas ?

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Highgr@de> Je n'en sais rien... David doit avoir des sauvegardes, peut etre le remettra-t'il un jour en ligne ? Je sais qu'il avait essayé un nouveau design il y a quelques mois, mais apparemment ca n'a pas pris puisqu'il l'a enlevé.

daisybox>Comment ca "une bonne ambiance" ? :lol: Du blabla sans intéret si tu compares avec le fabuleux EasyExpat :lol: :lol:

4. jenaimarredepasavoirdenom

Симпатии:
    0
    Bonsoir,

Le site BAL est décédé fin aout environ, victime d'une faille de sécurité exploitée par un groupe de hacker. Le webmestre avait commencé a le réinstaller mais n'avait pas beaucoup de temps libre pour cela...
    Du coup, la communauté de BAL (moins ceux qui se sontperdus en route) s'est reportée sur le site Destination Londres...
    Voila pour ceux que ca pourrait interesser...

Damien, modérateur DL

5. daisybox

daisybox Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    En fait ici on aide vraiment les gens qui souhaitent partir..

Sur Bienvenuealondres, c'était entre personne vivant à londres..Donc soirée, rdv pour du foot etc.. C'est différent ;)

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Beaucoup se sont perdus en route donc car si mes souvenirs sont bons, BAL contenait plus de 30 000 messages en 2 ans d'existance (certains étaient des posteurs fous, out of control apparemment) alors que DL en a moins de 10 000 en 6 ans :lol:

Mais il ne faut pas se méprendre, je ne me moque pas. J'ai visité avec attention Destination Londres, et je trouve le site tres bien, tres complet. Il y a meme un blog avec des news, un forum du type de celui su EasyExpat, des fiches d'information par theme... (le forum est en effet en partie du type de BAL, au niveau de certaines discussions d'jeuns en tout cas ;-) )

D'ailleurs ce site existe depuis 1999 apparemment :eek: et je n'en avais jamais entendu parler. Il est temps de réparer cette erreur... pourquoi ne pas échanger un lien ? Il est possible de le faire dans le répertoire de liens sur l'expatriation d'Easy Expat (il faut avoir mis un lien de son coté d'abord pour etre validé).

PS: pourquoi n'a t'on jamais vu Karoline et Sébastien a un pot Easy Expat sur Londres :?:

7. Karoline

Karoline Member

Симпатии:
    0
    Bonjour, on parle de nous? :p

Je suis Karoline, créatrice de Destination Londres (en équipe avec mon mari Sébastien), et administratrice du forum DL.

Notre site est en ligne depuis 1999, il nous occupait durant nos longues soirées d'hiver au départ, et s'est étoffé depuis. Il est aujourd'hui l'une des références parmi les sites sur Londres (notamment depuis sa restructuration il y a de cela quelques mois). ;)

Le forum, contrairement aux apparences, est très vivant. Mais nous avons perdu notre première base de données à la suite d'un changement d'hébergeur. Ce qui signifie que les 10000 messages actuels ne datent en fait que du 27 novembre 2005... :D

Le forum est un lieu de rencontres entre français vivant à Londres, comme "Bienvenue à Londres" l'était, mais il est également une plateforme pour l'expatriation, où les futurs arrivants peuvent trouver des réponses à leurs questions par le biais de membres actifs et expérimentés. C'est ce qui le distingue de BAL, qui n'était destiné qu'aux français déjà expatriés.

Voilà, je découvre avec plaisir votre site, que je ne connaissais pas, et le forum attaché. Bravo!

A bientôt, ici ou sur Destination Londres!

8. alex09

alex09 New Member

Симпатии:
    0
    bonjour a tous,

jetais modo sur BAL, et maintenant que je suis en chomage technique et bien je vais sur DL. Les posteurs fou de BAL y sont egalement et le site propose tjs autant de soirees!
    Vous pouvez aller voir...

Загрузка...