Forum Moving Back / Repatriation

Forum degli Stranieri Moving Back / Repatriation: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Retour de tax UK

Discussione in 'Moving Back / Repatriation' iniziata da kay2006, 10 Gennaio 2006.

1. kay2006

kay2006 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    amiens
    Bonjour,

j'ai fais la demande de tax return le mois dernier pour l'année 2004/2005 j'ai travaillé pendant 4mois sous mon temporary number où il y avait une forte somme taxé et ensuite jai reçu mon nin definitif où la il n'y avait qu une petite somme de 50pounds et mon inland revenu m'a remboursé cette derniere somme qui se trouve être sur ma p45 et non celle qui se trouve sur ma p60.Dois je reformuler ma demande? avec les memes documents? si la question est mal formulée faites le moi savoir merçi d'avance pour vos réponses

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Ca veut dire quoi :
    :?:

Le P60 qui indique les montants payés en impot doit etre envoyé ainsi que la derniere fiche de paye. Dans le doute, le mieux est de les appeler. Toutes les infos :arrow: ici.

3. kay2006

kay2006 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    amiens
    le nin = national insurance number,j'ai aussi essayé de les contacter mais le service sonne occupé ... et merci pour cette réponse je v consulter le lien :)

4. kay2006

kay2006 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    amiens
    j'ai une autre question j'ai souvent lu la date du 31janvier comme date butoire mais pourquoi? ça à une réele influence sur le remboursement des taxes?

Merçi beaucoup

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    31 janvier = date pour déclarer son revenu... si Inland Revenue le demande explicitement uniquement.

Il n'y a pas de date butoire pour le tax return.

6. kay2006

kay2006 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    amiens
    Merçi mais il y a un point que je n'arrive pas à élucider j'ai commencé le travail le 12 octobre2004 avec un TN ensuite au 1er avril 2005 je travaillé sous mon NIN definitif avec une somme de 700 pounds de taxes l'unique changement que jai constaté c'est mon tax code au depart c t 474L wk1 ET AU 1ER AVRIL JUSTE 489L Je ne comprends pas ce changement puisque l'année se finit le 5avril 2005 n'est ce pas? Ensuite d'avril au 29 mai le compteur c'est remit à zéro et pendant cette periode j'ai été taxé de £50 = la somme que l'inland revenu m'a envoyé recement.

Ma question est la suivante puis je recuperer la premiere somme ? le tax code a t-il joué? je ne comprend pas pourquoi ils m'ont remboursé uniquement la premiere somme?
    ps:le premiere fois que je suis allée à inland revenu ils m'ont dit que la totalité pouvais m'être versée puisque c'etait mon unique job.

je vous remercie pour la rapidité et précision des réponses :)

7. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Tout simplement parce que le tax code correspond a l'abattement décidé chaque début d'année fiscale. Tout est explique dans la FAQ.

Si vous avez travaillé moins de 6 mois pendant la 1ere année fiscale, cela signifie que vous pouvez récupérer la totalité de vos impots anglais car vous n'étes pas considéré comme résident. MAIS dans ce cas il faudra faire une déclaration de vos salaire anglais en France, et payer vos impots au fisc francais... je ne sais pas si ca vaut le coup.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Retour apres stage de 2 mois en UK - Taxes Moving Back / Repatriation 4 Giugno 2008
✎ FR Retour en France: tax back, quel pourcentage? Moving Back / Repatriation 8 Maggio 2008
✎ FR Trop plein de taxes retour en France de UK Moving Back / Repatriation 4 Maggio 2006
✎ FR Retour taxes [retour d'Angleterre] Moving Back / Repatriation 24 Marzo 2006
✎ FR Retour de taxe apres LICENCIEMENT Moving Back / Repatriation 6 Marzo 2006

Condividi questa Pagina