Forum Qatar

Expat Foren in Qatar: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Recherche logement au Qatar

Dieses Thema im Forum "Qatar" wurde erstellt von ludoetcecil, 22. November 2005.

1. ludoetcecil

ludoetcecil New Member

Hello,

Je vais travailler à Doha à partir du 15 janvier avec ma femme et ma fille
    et je cherche un appart avec 2 chambres à Doha ou dans les environs.
    C'est quoi les prix moyens pour un appart ? Y a t'il des agences pour trouver un appart ? Si qlqun à un bon plan j'suis preneur

Merci

Lulu

2. Nath69

Nath69 Member

salut Ludo et Cécile,

Alors tout d'abort bon voyage. Si tu viens d'europe tu seras agréablement surpris pas le climat ;o)

Je viens de regarder les petites annonces dans le Gulf Time et le prix moyen pour un appart. 2 chambres est 6'500 Ryals. Dès que tu sera ici le mieux est d'acheter les 2 journaux du coin soit Gulf time et Penisula et regarder les petites annonces. Il y en a un tas.

Nous sommes a Doha seulement depuis 5 mois, mais si tu as des question tu peut nous ecrire : Rochat_Doha@Yahoo.com

Nathalie

3. Nayah

Nayah New Member

Logement

Bonsoir,
    je suis étudiante française et je dois séjourner à Doha pour 5 semaines à compter du 27 janvier. J'avais trouvé un logement qui finalement n'est plus libre, alors je osuhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour trouver une location ou colocation, pas trop cher quand même car je suis étudiante boursière. Mon séjour dure 5 semaines. Deplus, si on pouvait me donner quelques renseignements sur le Qatar, ça me serait tres utile.
    Meric à tous
    A bientôt

Nayah

Die Seite wird geladen...