Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche ami(e)s sur Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez DjGuana, Styczeń 7, 2004.

1. DjGuana

DjGuana Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Bonjour tout le monde,
    Je viens d'arrivée sur Londres et j'aimerai bien rencontrer du monde car je ne connais plus personne ici (mes amis sont maitnenant tous rentrés sur paris :( ), et pourquoi pas trouver quelque personne avec qui sortir, ou decouvrir les alentours de londres (j'ai amené ma petite voiture)
    Je travaille dans l'informatique dans le monde de la finance. j'espere que j'aurai au moins un petit message,
    A bientot
    Simon :wave:

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Bienvenu sur EasyExpat,
    Un seul conseil : regarde frequemment les messages des internautes sur le forum et n'hesite pas a proposer des rencontres. Pas mal de choses se deroulent a Londres, et il suffit de se tenir au courant! :thumbsup:

[%sig%]

3. DjGuana

DjGuana Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Merci pour ta reponse Cyril.
    D'apres ce que j'ai pu lire, EasyExpat organise des soirees parfois.
    Je vais continuer a lire les messages et j'espere trouver des gens sympas tres bientot.
    A+

4. AD

AD Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Salut!

Moi ca fait qq mois q je suis sur Londres maintenant mais je suis toujours partante pour de nouvelles rencontres!
    J'ai 23 ans et j'adore le cine, la musiq (concert, mag, gig...) et sortir en generale k ce soit pour aller boire un verre, sortir en boite ou aller me balader. Et toi?
    Peut etre a bientot, Adeline ;-)

[%sig%]

5. DjGuana

DjGuana Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Salut Adeline,
    Je suis un peu comme toi : j'ai 23 ans, et j'aime bien sortir le soir. J'aime bien aussi le ciné, mais ici je ne sais pas si j'arriverai a comprendre quelque chose du film ! mais bon pourquoi pas, je n'y suis jamais aller ici.
    Ecris moi sur mon adresse mail (alpinia14@yahoo.fr): on pourra faire plus ample connaissance. Cela sera avec plaisir de te rencontrer. Je n'ai rien a faire ce weekend : On peut peut etre essayer de se voir ?
    A bientot
    Simon

6. miss salsa

miss salsa Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Salut Adeline et Simon,

C'est moi Sophie. Espere que vous avez passe une bonne soiree salsa samedi soir en ma compagnie et que cette musique ne vous a pas trop saoule.

Simon, si tu cherches une soiree antillaise, comme tu me l'as dit, essaie de passer une annonce sur Easyexpat.Peut etre qu'il y a des gens qui connaissent des endroits et aiment ca.
    Moi, avec la salsa, ca a un peu porte ses fruits!

A une prochaine j'espere.

Miss salsa

7. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Salut Miss Salsa,
    Pour info, ou avez vous ete ? Tu peux poster l'adresse le forum, ca donnera des idees a d'autres... et tu peux aussi envoyer une contribution sur la page Londres/Divertissement (utiliser le lien en bas de cette page).
    :salute:

[%sig%]

8. miss salsa

miss salsa Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Salut Cyril,

On etait a Bar Lorca a Brixton, 261 Brixton Rd.
    Le samedi soir, c'est salsa.

Cheers

9. salsalover

salsalover Member

Polubienia:
    0
    Bon les amis,

moi j'arrive d'ici peu à Londres, donc Adeline, Simon, Miss salsa, envoyer un p'ti mail et on voit si on peut sortir. Je devrais commencer à bosser le 19 janvier donc j'arrive dans la semaine prochaine.
    Si vous connaissez des salsa dancers anglais(es) ou espagnol(e)s, prévenez les. J'attends vos messages.

Hasta luego, see u

Manuel

10. edwige

edwige Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    londres
    bonjour je m appelle edwige et je viens d arriver a londres il y a une semaine maintenant. Je connnais personne, et j aimerais bien rencontrer du monde...
    si quelqu un veut bien repondre a mon message, ce serait tres sympa..
    merci

11. DjGuana

DjGuana Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Salut Edwige,
    Ya pas de probleme, on peux peut etre organiser une petite sortie, ou aller boire un verre. Tu fais quoi dans la vie ? Tu as quel age ?
    A +

12. edwige

edwige Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    londres
    merci simon d avoir repondu aussi rapidement, c est tres sympa..
    et bien tu vois j ai 22 ans et je viens d avoir un bts assistant de gestion et la je suis sur londres pr ameliorer mon anglais, dc je suis egalement a la recherche d un job...

13. edwige

edwige Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    londres
    en ts cas simon, il n y a pas de probleme pr organiser une soiree ou bien meme aller boire un verre... je suis completement d accord!!
    Merci

14. salsalover

salsalover Member

Polubienia:
    0
    bonjour Edwige,
    Moi aussi je viens d'arriver et suis motive pour prendre un verre. Moi j'ai 22 ans aussi et suis en stage en marketing dans une boite de marketing. Ce soir je serais pres de leicester square, si ca te dit voila mon numero: 07810572737.ce sera sans doute un bar de salsa(pseudo oblige!!!).

Ciao
    Simon si ca te dit aussi, pas de probleme!!! Mais toi t deja un habitue des bars salsa!

Ciao ciao

Manuel
    ;-)

15. edwige

edwige Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    londres
    desolee ms pr ce soir c est impossible, peut etre demain si vous etes dispo... a vous de voir

16. salsalover

salsalover Member

Polubienia:
    0
    Quel dommage pour ce soir!

Ben normalement, demain j'ai une soiree etudiante mais je ne sais pas encore comment se passe les billets. En cas si je ne sors pas demain, tu peux m'envoyer ton numero de tel a mon adresse: bandytty@hotmail.com. et on verra.

Ciao.

Manuel
    :wave:

17. edwige

edwige Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    londres
    ok je te remercie, par contre autre probleme car pr le moment je n ai pas de numero de tel portable, par contre je suis logee ds une famille et je peux te donner leur numero.. je ne l ai pas sur moi pr le moment, ms des que je l ai je te l envoie, excuse moi!! sinon moi aussi j ai une adresse email que je consulte toute la journee... edrilleau@yahoo.fr
    Merci

18. reno

reno New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    londres
    salut dj
    bon je repond a ton message parce que moi aussi je suis a londres et j ai pas d amis et c est pas cool alors si tu veux me rencontrer pour faire connaissance ou sortir je te donne mon email parce que je sais pas si tul a automatiquement renaud7.bales@caramail.com

19. tomtom75

tomtom75 Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Paris / Londres
    Salut,

J'ai 27 ans. Je suis en mission dans l'informatique dans la banlieue nord de Londres. Je loge sur Londres.
    Je ne connais personne sur Londres.
    J'aimerais donc bien connaitre du monde pour sortir sur Londres les soirs ou week-end pour toutes sortes d'activites: sport, ballade/decouverte, musee, expo, theatre, comedie musicale, cine, concert, discuter autour d'un verre...
    A bientot

Thomas

NB: Ce week-end, je suis sur Londres, et je n'ai pour l'instant rien de prevu. J'aurais bien envie d'aller voir Fame samedi soir avec les billets a mi tarif vendu le jour meme.

20. edwige

edwige Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    londres
    bonjour thomas,

moi aussi je suis sur londres, si tu veux on peut se voir car moi non plus je n ai rien de prevu....

Wczytywanie...