Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Les bons filons pour partir a Londres ?

Discussie in 'London' gestart door Ricken, 11 nov 2005.

1. Ricken

Ricken Member

Lid geworden:
    11 nov 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour,
    Je pense partir à Londres prochainement pour 1 à 2 ans, bien que mon anglais ne soit vraiment pas terrible, ( de toute façon j’y vais pour apprendre !),mais est t il raisonnable de penser pouvoir trouver un petit job avec un anglais médiocre et si oui pourriez vous me donner le ou les bons filons à suivre sur place en live et penser vous que janvier soit une période favorable pour partir.
    Merci de vos réponses, j’ai vraiment besoin d’y voir plus clair.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    "Le classique HELP ME" :arrow: Merci de relire les regles du forum ou il est spécifié explicitement de ne pas mettre de titre du genre "HELP ME" :read: J'ai donc modifié le titre.

A par ca toutes les infos pour se débrouiller a Londres sont sur le site.

3. stephane13

stephane13 New Member

Lid geworden:
    22 dec 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    bons plans london

Salut !!!!! J’espère que mes quelques phrases pourront t’aider… Il y a maintenant deux ans, j’étais dans la même situation que toi. J’ai eu la chance d’être mis en relation avec une agence (« LondonWinners ») ce qui m’a beaucoup aidée. Tu peux essayer de les contacter par mail a london_win@yahoo.co.uk. Ils te trouveront très rapidement un logement et un job a Londres pour des prix très abordables (environ 300 euros). J’ai retrouvé dans mon agenda le numéro d’un de leur commercial : Pascal 00 44 77 07 66 12 61. Il est super cool donc n’hésite pas a l’appeler si tu veux des infos. Moi je vis a Londres depuis 2 an Grâce a cette agence, mon installation a Londres a été facilitée. J’ai commencé dans la restauration car mon niveau d’anglais était vraiment très faible. Aujourd’hui je travaille dans mon domaine de prédilection, le marketing… Tiens moi au courant de ta situation (stephane75116@yahoo.fr) et surtout bon courage !!!!! A bientôt. Steph

4. Nadou396

Nadou396 Member

Lid geworden:
    20 dec 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut,

Comment cela se fait que je retrouve exactement le même discours que Franck (cf. ci-dessous) et j’ai beau faire des recherches sur cette agence fantôme, je ne la retrouve pas.

Bizarre, bizarre… ;)

Salut !!!!! J’espère que mes quelques phrases pourront t’aider… Il y a maintenant deux ans, j’étais dans la même situation que toi. J’ai eu la chance d’être mis en relation avec une agence (« LondonWinners ») ce qui m’a beaucoup aidée. Ils te trouveront très rapidement un logement et un job a Londres pour des prix très abordables (environ 300 euros).Moi je vis a Londres depuis 2 an Grâce a cette agence, mon installation a Londres a été facilitée. J’ai commencé dans la restauration car mon niveau d’anglais était vraiment très faible. Aujourd’hui je travaille dans mon domaine de prédilection, le marketing… Tiens moi au courant de ta situation et surtout bon courage !!!!! A bientôt. Franck

source : http://www.expatries.org/forums/forum_p ... 1&get=last

5. robert le visiteur

robert le visiteur New Member

Lid geworden:
    6 feb 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    bouff!

Il me semble qu'il s'agit là d'une publicité cachée. Ce london winners n'a même pas d'adresse sur rue! Portable, tu payes et puis?
    Ridicule! :rolleyes:

6. jahine

jahine New Member

Lid geworden:
    26 jan 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    londonw...

ATTENTION c une grosse arnaque....je suis partie avec eux et je me retrouve a londres a la rue sans boulot....., et comme vous dites il n'y a meme pas d'agence pour aller se plaindre....et les numero de tel sont des portables, j'ai vraiment jete mon argent par la fenetre.
    Surtout ne faites pas la meme erreur que moi
    bonne chances

7. Abu Anas

Abu Anas Active Member

Lid geworden:
    20 jan 2006
    Leuk Bevonden:
    0
  8. thomas_q7

thomas_q7 New Member

Lid geworden:
    4 mrt 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Liège
    Merci pour ces infos sur les agences, elles sont très utiles, moi-même après avoir entendu, lu des témoignages sur elles j'ai décidé de partir par mes propres moyens.

MAIS

La question posées par l'initiateur de cette discussion m'intéresse aussi, je suis exactement dans le même cas, et il n'y a pas encore de réponse...

je sais que c'est toujours les mêmes questions, avec souvent les mêmes rponses, mais ça rassure d'entendre des témoignages d'expériences bonnes ou mauvaises, on part l'esprit plus libre avec le sentiment d'être mieux préparé... Londres a la réputation d'être cher, on voudrait savoir si c'est possible d'y mener une vie normal: trouver un job qui permette de vivre décemment et de s'amuser un peu sur le côté...

merci d'avance ;)

9. jade69

jade69 Active Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    conseils pr londres

Bonjour a tous, alors moi je suis parti par mes propres moyens à londres il y a un an, j avais déjà laissé un message ou je donnais tous pleins de conseils, je sais pas si on peut retrouver ce message via mon pseudo enfin bref, pour ma part, j ai bcp galéré, mais j ai malgré tout pleins de conseils pratiques à vous donné deja pour y aller, avions, trains, bus, transferts... et la vie la ba, les connectiosn gratuites a internet, ou trouvez de la bouffe pas cher, les sorties sympa, les conseils du quotidient....hésitez pas à me contacter
    jademabilon@hotmail.com

10. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
  11. jade69

jade69 Active Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Les bons quartiers London 17 mei 2006
✎ FR Un site de bons plans pour les Francais de Londres London 17 feb 2004
✎ FR Pour sortir et découvrir les bons coins sur londres London 4 feb 2004
✎ FR Le Lycée Charles de Gaulle jugé "inadequate" par les anglais ! London 13 mrt 2023
☛ FR Conseils Les meilleures choses à voir et découvrir à Londres London 26 sep 2018

Deel Deze Pagina