Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR RDV Vendredi soir au Sway (Metro Holborn)

Discussie in 'London' gestart door geraldine, 9 dec 2003.

1. geraldine

geraldine Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut,

Nous sommes 2 Francaises (Karen et Geraldine), installees depuis quelques mois a Londres. Impatientes de faire connaissance avec d'autres nostalgiques des soirees Parisiennes, on vous (tous ceux que ca peut interesser...) donne rdv au Sway (Metro Holborn/Great Queen street) vendredi soir 20.30...au ss-sol...on sera facile a reperer...probablement les seules parlant francais !

Ger

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Et n'oubliez pas non plus la Soiree Easy Expat le jeudi 18 decembre ! ;-)

[%sig%]

3. geraldine

geraldine Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Merci Cyril pour la piqure de rappel...on y sera !
    Ger

[%sig%]

4. magnhum

magnhum Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Strasbourg
    hello, les francaises, je suis a londres depuis le 2 decembre, je veux bien eventuellement me joindre a vous vendredi soir... comment etes vous ( short description) ...

5. geraldine

geraldine Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Cher Magnhum,

karen : 1m 10 les bras leves, 1m10 de tour de taille aussi d'ailleurs, les cheveux gras en general, l'halene pas toujours fraiche surtout apres les dej ou elle ne manque pas de noyer son mal du pays dans son sandwich au camembert et a l'ail quotidien...sinon elle est genial la miss...je suis certaine que tu l'aprecierais...

Moi : l'incarnation de la perfection bien sur (tu noteras bien que mon trait de caractere majeur est la modestie...)

mais c'est peut etre pas tout a fait cela que tu cherchais comme description ???

Ger

PS : toi je suppose que tu as une moustache, roule en Ferrari (pas tres pratique la Ferrari a Londres??!!) et souffre d'une phobie poussee des Dobermans ???...mais la aussi je me trompe peut etre. Serais-tu plutot la version batonnet glace ???

[%sig%]

6. magnhum

magnhum Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Strasbourg
    hello,
    Pour la description physique je pensais que j'aurais pu m'en rendre compte par moi meme vendredi soir, par ailleurs j'en deduis que tu es plutot vive et joking girl que molle passive, cela me plait.

Pour ma part, j'aime la musique electro, et beaucoups d'autres musiques sauf le RnB, je suis plutot the que cafe, et plutot Asie qu'Etats Unis, ah ... oui.. j'oubliais le PHYSIQUE:
    Je ressemble a une Subaru Impreza GTRDxCiE Limited edition, jantes allu, barbe a papa...

Peut etre a vendredi

David

7. 0

0 Guest

salut a tousse moi je suis a londres depuis bientot 4 mois.Je suis toujours open pour rencontrer du monde donc contacter moi.a bientot
    07765900190

[%sig%]

8. geraldine

geraldine Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    David, Vinny,

Je dois admettre une petite deception quant au taux de reponse a mon annonce.
    Tenant compte de mon penchant naturel pour le concept "plus on est de fous plus on rit" , j'ai elargi le cercle a mon groupe habituel d'acolytes/expats francophones et non francophones. Conclusion pour nous reperer, plus question de se baser sur le francais.

Si vous voulez nous rejoindre, envoyez moi un mail et je vous envoie mon numero de telephone.

A ce soir peut etre
    Ger

[%sig%]

9. magnhum

magnhum Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Strasbourg
    Coucou les filles,
    Je serais probablement et meme surement au sway a 20:30 au sous sol.
    Je parlerais pas francais tout seul mais j'ecouterais qui parle francais, a toute a l'heure

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Rdv ce vendredi a Londres London 21 okt 2003
✎ FR RDV sur Londres: ce vendredi a 19 h au smith of smithfields London 21 okt 2003
✎ FR RDV des français sur londres et alentours !!!! London 14 nov 2010
✎ FR Inscription ecole gratuites à Londre : RDV ou pas? London 15 okt 2005
✎ FR Londres: Confirmation pour RDV ce soir London 24 okt 2003

Deel Deze Pagina