Forum Dubai

Forum degli Stranieri a Dubai: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR L'aviation a dubai

Discussione in 'Dubai' iniziata da aviator, 12 Dicembre 2005.

1. aviator

aviator New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    slt tt lmond jsui tré conten dvou écrir :)
    voila jbosse ds lsecteur de laviation gmré b1 avoir dé conseil ou qlq adresse ou num de tel de qlq société a bubai pour bo c la bas gspér avoir dé reponse porté vou b1

2. geonline

geonline Well-Known Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Cairo
    Paese:
    Egitto
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    :eek: :confused:
    humm, bon si tu pouvais éviter le style message "SMS", ca rendrait peut etre ton message un peu plus clair (encore que...)
    **Donc merci de reformuler clairement ta question.**

Bienvenue ceci dit :rolleyes:

3. aviator

aviator New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    reslt donc je voulais juste avoir des adresses ou des numeros de telephones dans le domaine de l'aviation actuellement je bosse comme controleur de la circulation aerienne a l'aeroport de constantine a noter que c'est un aeroport d'importance international j'ai suivis ma formation dans une école militaire (l'ecole superieur de la defence aerienne du territoire ESDAT) se que je veux c'est travailler dans une tour de control ou dans un acc(air control center) je metrise le français ainsi que l'anglais
    gesper que le message est clair et merci d'avance

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
⌸ EN Magazine Dubai Flooding: Climate Change? Dubai 6 Maggio 2024
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Dubai Dubai 3 Dicembre 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Dubai Dubai 3 Dicembre 2020
⌸ EN Magazine Sharia becomes more flexible in Dubai to entice more foreigners Dubai 24 Novembre 2020
✎ FR Importer son chien à Dubaï Dubai 17 Novembre 2020

Condividi questa Pagina