Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Londres: contrat de travail

Discussão em 'London' iniciado por cahouette, 12/12/05.

1. cahouette

cahouette Member

Afiliado:
    2/11/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut à tous!
    J'ai une petite question. Voila, je vais travailler dans un starbucks. Normalement je vais avoir un contrat d'un an et je voulais savoir comment ça se passait si je voulais partir avant...vous savez s'il y a une sorte de période d'essai dans ce genre de truc? j'ai pas encore vu le contrat, mais j'ai pas trop osé de demander au mec qui me faisait passer les entretiens, parce que je me suis dit que si mes questions tournaient seulement autour de "comment ça se passe pour me casser", il aurait eu l'air suspicieux...
    A bientôt

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    En effet, il vaut mieux éviter ce genre de questions. Normalement le contrat de travail doit expliciter la periode de préavis. Habituellement de 1 mois, elle est souvent réduite a deux semaines pour les emplois peu qualifiés.

3. cahouette

cahouette Member

Afiliado:
    2/11/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    ...Donc pas de problème pour partir de ce job avant la fin du contrat. Bon, ben c'est déjà une bonne nouvelle.
    Merci beaucoup !

Loading...

Compartilhe esta Página