Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ EN Recherche poste de coiffeur sur londre!aidez moi!

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez ossant, Grudzień 12, 2005.

1. ossant

ossant New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    paris
    Je suis actuellement coiffeur en france et je pars sur londre le trois janvier je voulais savoir si quelqu'un avait des filons pour trouver un job dans se domaine.
    mon anglais est moyen. je voulais savoir aussi le temps d'apprentisage de la langue pour bien la parler?
    merci d'avance
    [/b]
    :)

2. cahouette

cahouette Member

Polubienia:
    0
    Salut,

j'ai vu plusieurs coiffeurs ou barbiers où il y avait des affiches et où ils cherchaient des gens.
    Peut être que vers south kensington où il y a beaucoup de français ils recherchent aussi.
    Tu peux mettre une annonce sur www.gumtree.com, il y a une rubrique pour ceux qui cherchent du boulot. Et aussi sur www.ici-londres.com (je crois que c'est ça, un truc dans le style).
    Bonne chance.

Wczytywanie...