Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ EN Recherche poste de coiffeur sur londre!aidez moi!

Discussione in 'London' iniziata da ossant, 12 Dicembre 2005.

1. ossant

ossant New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    paris
    Je suis actuellement coiffeur en france et je pars sur londre le trois janvier je voulais savoir si quelqu'un avait des filons pour trouver un job dans se domaine.
    mon anglais est moyen. je voulais savoir aussi le temps d'apprentisage de la langue pour bien la parler?
    merci d'avance
    [/b]
    :)

2. cahouette

cahouette Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut,

j'ai vu plusieurs coiffeurs ou barbiers où il y avait des affiches et où ils cherchaient des gens.
    Peut être que vers south kensington où il y a beaucoup de français ils recherchent aussi.
    Tu peux mettre une annonce sur www.gumtree.com, il y a une rubrique pour ceux qui cherchent du boulot. Et aussi sur www.ici-londres.com (je crois que c'est ça, un truc dans le style).
    Bonne chance.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London 3 Dicembre 2020
✎ FR Recherche de stage London 13 Ottobre 2014
✎ FR Vous rechercher un coiffeur à Londres? London 22 Maggio 2014
✎ FR Recherche rencontre hommes ou femmes entre 25 et 35 London 10 Ottobre 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Londres London 14 Agosto 2013

Condividi questa Pagina