Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR AJ - Auberges de Jeunesse a Londres

Tema en 'London' comenzado por Ricken, 5 de Diciembre de 2005.

1. Ricken

Ricken Member

Se incorporó:
    11 de Noviembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut,
    J’aimerais avoir votre avis sur les AJ que vous avez Fréquenté sur Londres, j’en cherche un pas trop loin du centre.
    Merci

2. ryker

ryker New Member

Se incorporó:
    6 de Octubre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut,
    J'ai passe 2 semaines au generator hostel et j'en suis tres content car il y a une super ambiance, en plus elle fait partie des aj les moins cheres de Londres.
    Tu peux regarder sur www.hostelbookers.com et si tu veux d'autres infos supplementaires tu peux me MP.

++

3. daisybox

daisybox Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Strasbourg
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Piccadilly Backpackers ( http://www.piccadillyhotel.net )
    12 Sherwood Street Piccadilly - London W1F 7BR
    Tel : (0)20 7434 9009

Y'a pas plus près du centre-ville, en effet tu es à 50 mètres de Piccadilly-circus et de sa place...

Pour ce qui est de l'auberge en elle-même...Disons que c'est une auberge de jeunesse, c'est pas le grand confort mais l'ambiance est sympa et tu dors au chaud. Y'a des chambres de 2 à 16 je crois et le prix varie en fonction de cela est c'est assez ....expensive ;)

Mais bon t'as un petit déjeuner ( juste confiture, chocolat et jus de fruit ), salle internet 1£ de l'heure. A 500 mètre dans regent street tu as le magasin Apple ou tu peux y aller gratuitement. Sinon les douches et sanitaire sont très propres ( c'est très important je trouve ). le personnel ne parle pas français, ou alors bonjour au revoir.

Et juste un petit casier ou tu peux mettre un cadenas donc la valise prends en une que tu peux vérouiller..Même si le vols sont rare on ne sait jamais ça sert à rien de prendre des risques. C'est partout pareil d'ailleurs...

l'avantage c'est que tu es au centre de londres, pas loin de charles peguy si tu as besoin d'aide pr recherche de job, de colloc etc.. (50£ l'inscription je rappelle ) mais tu peux consulter sans payer, et si qq chose te plait par contre tu dois payer la cotisation pr avoir droit aux services.

Le centre de Londres n'est pas très grand, alors la marche est très pratique et comme ça tu peux découvrir pleins de petites rues sympa, boutique etc..

Cargando...