Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR In Da Clubs, In Da pubs dans Londres (les meilleurs quoi!)

Tema en 'London' comenzado por Napalmia, 6 de Diciembre de 2005.

1. Napalmia

Napalmia Member

Se incorporó:
    6 de Noviembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Etudiant osteopathie
    Hello all,

Nouveau sur londres, j'apprecie cette ville mais c'est vraiment immense et il est parfois difficile de trouver un bon pubs ou clubs bien sympa.

J'ai teste le O'neills, vers leicester square: 2 etages, live le jeudi, assez rock, grosse ambiance. A eviter le week end car que des mecs saoul. Preferes en semaine, le jeudi notamment.

J'ai entendu parler du lonsdale vers notting hill, du CClub vers leicester square, Fabrics of course, du cafe royal, etc... Bref, connaissez vous ces leiux? Ca serait sympa d'indiquer quel genre de musique on y trouve et quel genre de personnes egalement...

2. dams

dams Member

Se incorporó:
    1 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    la fabric c est une boite bien techno avec des rajouts de musique par dessus comme hiphop , ragga etc...... mais essentiellement techno!!

c est tout ce que je connais car je suis de cambridge, desole!! mais c est deja ca de gagne! ;)

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad: