Forum United Arab Emirates

Les forums de l'expatriation aux United Arab Emirates: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Ceux qui veulent correspondre

Discussion dans 'United Arab Emirates' démarrée par Mustapha Adlane, 1 Décembre 2005.

1. Mustapha Adlane

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut à tous, Salam,

Je m'appelle Mustapha, j'ai 26 ans et je vis à Paris. Je suis très intéressé pas aller vivre aux Emirats et j'aimerais pour cela correspondre avec quelqu'un de là-bas.
    Toute personne intéressée peut me contacter sur mon msn (y compris ceux qui ne vivent pas aux Emirats mais qui veulent s'échanger des infos ou des mails de temps en temps : et pourquoi pas s'organiser pour des petits départs groupés ?).

PS : pour des raisons personnelles (je suis marié, ...), je préfèrerai correspondre avec des personnes du genre masculin.

Jazak'Allahoumou kheir

Merci et bon courage à tous les expatriés et futurs expatriés !

Mustapha

2. Dubaienne

Dubaienne Addicted member

Inscrit depuis le :
    18 Novembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français
    Salam walaykum

Wa anta mina ahla'l Jaza

Allahibarakafi mon frère qu'Allah(swt) te facilite amine, tu as bien fait de précise mashallah ! Donc les girls vous avez compris (et ne dite pas qu'il est integristes ou fanatique) lol, ce refreins je le connais ! Et ne posé pas de question pourquoi ceci pourquoi celà lol A bon entendeur

Walay'kum salam

Chargement...