Форум Dubai

Форум экспатов в Dubai: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Voile et travail à Dubai ?

Тема в разделе "Dubai", создана пользователем Dubaienne, 18 ноя 2005.

1. Dubaienne

Dubaienne Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français
    Salut !

Je porte le voile est ce que je peux trouver un travail à Dubai, j'ai travaillé en tant que secrétaire-aide comptable..Est ce que j'ai une chance à Dubai avec mon voile ? Avez-vous un site en francais pour envoyé ma candidature ? En tant que secrétaire polyvalente !

2. imane2005

imane2005 New Member

Симпатии:
    0
    salut dubaienne , tu as toutes les chances de trouver du travail ici , porter le voile a dubai n'est pas un obstacle , surtout si tu parles anglais et arabe, un site en francais perso je connais pas, mais en anglais tu trouveras dans ce forum meme un sujet pour les sites de travail a dubai .
    bonne chance .

3. burjalarab

burjalarab Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Объединенные Арабские Эмираты
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    faut préciser plusieurs petites choses tout de même :

-Le port du voile n'est pas obligatoire pour les non émiraties donc le porter ou non n'est pas un avantage ou un inconvénient la plupart du temps sauf peut etre dans le tourisme où le port du voile est rarissime.

-si tu ne connais pas la comptabilité anglo-saxonne tu seras fort probablement considéreée comme débutante.

-les emplois peu qualifiés même dans le tertiaire sont faiblement payés. Ne t'attends pas à une paye française dans ce cas. La situation est en revanche toute autre pour les jobs très qualifiés et/ou à responsabilités.

4. Dubaienne

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français
    Salut

Merci pour votre réponse, donc y a aucune chance pour moi alors ? Pour mon anglais j'ai beaucoup de problème grammatical, sinon je me débrouille comme je peux :( durant mon séjour j'ai vue des philipines portées le hijab en tant que vendeuse dans le city center !

5. tinkerbell

tinkerbell Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Oui Dubaienne..le hijab n'est pas un probleme ici..mais ce n'est pas parce que tu le portes que tu vas trouver plus facilement un travail...attention..

Ici, ils veulent l'experience et les connaissances...

6. Dubaienne

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français
    Oui, il me semblait aussi ..ce qui importe c'est les connaissances et l'experience, m'en fous moi c :cry: e que je veux c'est être près de mon mari, sinon c'est le pistonnage...Dommage que je connais pas d'émiratien lol qui pourrait me pistonné :evil: lol enfin faut pas rêver quoi !

7. burjalarab

burjalarab Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    sinon pour l'anecdote c'est Emirati (voire Emirien) et dubaïote pas dubaien(ne) ;)

8. Dubaienne

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français
    Lol, ah d'accord, dubaïote<<<ca fait nul ! :confused: burjalarab dans l'autre poste j'ai demandé pourquoi les passeports sont confisques par les employeurs ? Cela veut dire que l'on ne peut pas sortir du pays, sauf pour les vancances autorises annuel? cad 5 semaines

9. imen

imen New Member

Симпатии:
    0
    salem, je suis etudiante en licence d`anglais a coventry en anglettere et je compte m`installer a dubai prochainement. j`aimerai savoir si je peu trouver du travail avec mon hijeb en travaillant en tant qu`agent d`escale. car je compte vivre la bas plus tard. je suis d`origine tunisienne et je vis en anglettere donc en ce qui concerne les langues; je parle l`anglais couramment, ainsi que l`allemand, l`arabe litteraire et tunisien et le francais parfaitement puisque je suis nee en france et j`y suis restee jusqu`a l`age de 21 ans.

10. tinkerbell

Симпатии:
    0
    Страна:
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    salut Dubaienne.. dans certaines companies, oui, les paaseports sont gardes par l'employeur ( par mesure de securite) et tu peux le demander a chaque fois que tu veux sortir du pays.. Tu peux aller te balader a Oman ou Bahrain pour le week-end ..dans ce cas-la, ton employeur pourra te le remettre sans probleme..

Maintenant, ici, tu peux avoir a faire a differentes sortes d'employeurs...mais a ma connaissance, seules les companies qui emploient de la main d'oeuvre font preuve de plus de zele...

11. tinkerbell

Симпатии:
    0
    Страна:
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Imen,

Comme on l'a deja dit..le voile n'est pas un probleme ici ( aucune discrimination n'est faite...) mais il y a des centaines de milliers de femmes qui travaillent ici avec un foulard...mais encore une fois, ce n'est pas grace au voile qu'elles ont ete choisi, mais grace a leur diplome et qualifications professionnelles ..

Bon courage dans ta recherche!

Загрузка...