Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Soiree de Noel EasyExpat a Londres le 18/12

Discussione in 'London' iniziata da EasyExpat, 25 Novembre 2003.

1. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Bientôt noël : Décoration dans les rues, diners ...c'est le temps des Christmas parties à Londres.

:yes: EASYEXPAT VOUS DONNE RENDEZ VOUS LE JEUDI 18 DECEMBRE à LONDRES :wave:

Afin de finir l'année 2003 en beauté, EasyExpat organise une rencontre sur Londres, pour réunir tous les expats (et amis d'expats bien sur!) le Jeudi 18 Décembre.

Deux évènements :

- A partir de 19h, rendez vous au Windsor Castle à Clapham. La petite salle est réservée, entrée face à la rue.

- Plus tard dans la soirée, on traverse la rue et on se retrouve au Clapham Grand pour la Soirée de Noël Super Mega Teuf (spécial musique française). EasyExpat a quelques flyers offrant une entrée à £6.

Donc pour récapituler :

Date : Jeudi 18 décembre 2003
    Où : The Windsor Castle - 1er bar face à la rue
    Comment : Train = Clapham Junction / un peu plus de 5 minutes depuis Waterloo ou Victoria. Vous pouvez aussi prendre des bus de Putney ou Clapham Common. Le bar est à... humm 30 secondes en marchant lentement a droite de la sortie de la station !
    Plan : <http://www.multimap.com/map/browse.cgi?pc=SW111SA>
    Heure : à partir de 19h

Il n'y a pas de réservation, pas de prix d'entrée. Vous êtes libre de venir et, bien sur, le pub fonctionnera comme d'habitude, si vous souhaitez vous désalterer! :beertoast:

Nous espérons vous voir là bas nombreux,

:salute:

[%sig%]

2. Lam

Lam Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Attention pour ceux qui viennent en train: il s'agit bien de la sortie principale de la station de train (celle qui donne sur St John's Hill), pas la sortie a l'arriere de la station (vous ne pouvez pas vous tromper, il suffit de suivre les gens ;-) ).

Il est possible de prendre un train (ca prend entre 8 et 10 minutes) depuis Kensington Olympia, West Brompton, East Putney ou Vauxhall. Si vous venez d'une de ces 4 stations, une travelcard Zone 2 marche sans probleme.

3. london73

london73 Well-Known Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Fuhlam
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    petite question il ny a pas moyen de prendre le metro au lieu du train jai pas trouver sur la carte de metro clapham junction( ta vu maintenant depuis l indien je prend des cartes avec moi)ou alors pas d arret clapham junction pour le metro?et avec une travelcard tu peut prendre le train? cest bon a savoir et une derniere question et je te lache il ya aura pas de train ni de metro pour le retour dans la matinee?

4. Lam

Lam Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Il te faut une carte des trains pour le Greater London. Demande ca dans n'importe quelle station de métro ou de train. Tu peux jeter un oeil la:
    http://tube.tfl.gov.uk/content/tubemap/images/london_connnections.gif

Il faut vraiment que tu t'achetes un A-Z (la carte des trains s'y trouve avant l'index).

Il y a énormément de bus de nuits qui partent depuis Clapham. Le plus simple, c'est que tu me dise d'ou tu viens, et ou tu vas, et je t'indiquerai le trajet optimisé. Les trains redémarrent a 5h00 je crois.

N'importe quelle travelcard (daily/weekly/week-end/monthly) valable en Zone 2 te permet de prendre le train en Zone 2. Bien sur, si tu démarres en Zone 1, il te faut une travelcard qui fasse zone 1 aussi. Tu peux également acheter un ticket a l'unité, ce n'est pas hors de prix.

En métro, le plus proche est Clapham Common, mais meme ca, c'est a une petite trotte (a moins de prendre ensuite un bus qui va a Clapham Junction).

5. london73

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Fuhlam
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    oui je sais il faut que j achete une carte mais bon je prefere pourrir londonjob je prefere sinon sans plaisanter j habite a west brompton d ailleurs je croyais que tu le savais?peut tu me garder une invit please merci (la boite elle ferme a quelle heure?

6. Lam

Lam Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Nan, je savais pas que tu étais a West Brompton.

En train, c'est direct et rapide (8 minutes). Les trains sont assez précis a West-Brompton (c'est la ou je le prend d'habitude):
    18:48,
    19:18, 19:45, 19:48,
    20:18, 20:45, 20:48,
    21:18, 21:45, 21:48,
    etc.

Pour ce qui est des flyers, c'est a Cyril qu'il faut demander. Si tu passes par le Centre Charles Peguy, tu peux reserver ta place pour £6, et ca te donne le droit a un cocktail...

La boite ferme a 3h00 si je ne m'abuse.

7. london73

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Fuhlam
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    pourquoi tu mavait proposer le bar a fuhlam ( beaujolais )en me disant que cetait pres de chez moi? je croyais que c etait adeline qui tavais dit ceci dit pour les invits cyril depui que je lui est repondu a un mail sur london job il fait le mort donc je crois il faut que j oublie pour l invit non et pour peguy il faut pas etre inscrits?

8. london73

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Fuhlam
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    ah ***** je t est encore louper tant pis et au faite tu sais ce que ca veut dire aboutblank j arrive jamais a aller sur les forums en direct seulement par lien des mail envoyes et seulement dans la section(rencontre ou autres...)concernes par le mail merci pour tout

9. Lam

Lam Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Ah oui, tiens, c'est vrai. Mais tu as marqué "Fulham" comme addresse de provenance sur canalexpat, donc ca a pas fait "tick" dans ma tete (pis j'ai un peu abusé du JD&coke hier quand Arsenal a déchiré l'Inter 5-1, donc je suis pas super frais).

Cyril, il doit etre en train de rentrer du boulot, donc il te répondra plus tard a mon avis.

10. london73

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Fuhlam
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    et oui ce fut un beau match surtout la deuxieme mi temps

[%sig%]

11. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Et oui, comme dit Lam je rentre du boulot (et oui, on n'a pas encore recu les millions promis par LondonJob pour la pub d'enfer qu'on leur fait, donc faut travailler aussi! ;-)). En plus j'ai la creve :sick:
    Pour les flyers, j'en ai quelques uns en effet. Je n'en mettrai pas de cote mais je les donnerai au fur et a mesure qu'on me les demandera. Donc promis si j'en ai encore quand tu arrives tu en auras un :).
    Pour rentrer, je vois que tu es a West Brompton, tu ne devrais donc avoir aucun mal.

[%sig%]

12. Elisa

Elisa Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    London
    Hellooo!!! :wave:

Question: Il y a t il un moyen de se procurer des flyers par soi meme??

A pluche,

Elisa

13. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Oui, ca serait bien en cas ou je n'en ai pas pour tout le monde. Il parait qu'il y en a au centre Charles Peguy a Leicester square. J'imagine qu'on peut en trouver au Lycee Francais (j'en sais rien mais c'est une idee... vu que c'est une soiree qui devrait attirer pas mal de francais).
    Sinon le moyen le plus sur (et que j'ai utilise) c'est d'y passer a l'ouverture un soir et de demander des flyers pour la soiree du 18 dec en disant que tu veux ramener du monde.
    Voila

[%sig%]

14. Elisa

Elisa Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    London
    Oki doki, merci EasyCyril!!

Au 18 si pas avant a unpot-du- jeudi.. (pas gagné avec les X mas parties de entreprises en ce moment - nous on va se curryfier l'estomac a Brick lane cette semaine :rolleyes: ).

Elisa

15. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Salut a tous,
    Juste une petite piqure de rappel avant le weekend qui s'annonce:
    Nous avons tous rendez-vous a Clapham Junction jeudi 18 decembre pour une super soiree !!
    Rendez vous au Windsor :beertoast: tout d'abord, puis soiree speciale Noel au Grand par la suite (£6 l'entree).
    N'hesitez pas a amener du monde, et bien sur toutes les nationalites sont les bienvenues.
    Comme on dit ici: The more the merrier.
    :bounce:

[%sig%]

16. london73

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Fuhlam
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    petite question ya t il un dressing code ou on peut venir en basket ou jean et au windsor a quel heure?

17. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Pour etre honnete il ne me semble pas... mais avec des baskets, tu prends des risques inutiles... ;-)
    Moi j'y vais en jeans et shoes classiques ou peut etre de rando (car j'en ai qui sont chez le cordonnier...).
    Le Windsor c'est a 19h. Pour une fois j'essayerai d'etre a l'heure vu que c'est moi qui ait reserve :)

[%sig%]

18. london73

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Fuhlam
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    dernieres questions quel bus pour rentrer sur west brompton de clapham junction?

19. london73

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Fuhlam
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    le flyers(plutot la page) donner dans ici londres ca marche bien non ?

20. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Ah oui, tout a fait! J'ai vu des gens qui avaient des pages dechirees la derniere fois mais je n'etais pas sur qu'ils l'ait eu dans ici-londres.

[%sig%]

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Londres: Soirée de Noel Super Mega Teuf au Grand - 16 déc London 8 Dicembre 2004
✎ FR Bons plans Soirees / Sorties Londres London 7 Settembre 2011
✎ FR Soirée romantique sur Londres London 23 Maggio 2011
✎ FR Soirées sur londres les mercredis... London 10 Aprile 2011
✎ FR Samedi soirée gratuite pour les filles au moldon London 2 Febbraio 2011

Condividi questa Pagina