Forum Open Bar

Fora Expat Open Bar: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Auberge danger?

Temat na forum 'Open Bar' rozpoczęty przez Ricken, Listopad 14, 2005.

1. Ricken

Ricken Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,
    Ma question va sembler stupide mais comme un sage à dit « la seule question bête c’est la question qu’on ne pose pas » je me lance, ma question concerne les auberges de jeunesse, j’ai une énorme valise (vraiment énorme) et y t il dans les dortoirs des placards fermer suffisamment grands où je pourrais la laisser en toute sécurité car malheureusement je suis attaché à mes sapes et par la même occasion j’aimerais avoir des infos sur vos expériences dans ce type d’hébergement et celles à éviter (quelqu'un connaît-il l auberge eurotower dans Stockxel, il parît que c'est un des endroits les moins cher de londres mais un peu dangereux)
    MERCI.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Dans quelle ville ? Londres ?

3. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    En ce qui concerne les auberges de londres..

Euh une énorme valise ne rentrera pas, ça dépends des auberges. Quelques fois tu peux mettre une petite valise et d'autres fois c'est juste une case qui ferme à clé pour ranger tes objets précieux etc..

Y'a pas vraiment de vols en général, bien sûr ça arrive mais c'est c'est assez rare. faut avoir confiance c'est sûr, moi, aussi 'avais peur mais on m'a jamais rien volé. si tu peux mettre un cadenas sur ta valise ça serait déjà pas mal.

Emmène tjrs des cadenas avec toi ;)

Wczytywanie...