Forum United Kingdom

Fora Expat w United Kingdom: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Cartes pré-payées pour téléphoner depuis l'Angleterre

Temat na forum 'United Kingdom' rozpoczęty przez angy, Listopad 12, 2005.

1. angy

angy New Member

Polubienia:
    0
    Bonsoir,

C'est sans doute un sujet deja traité, mais malgré ma recherche je n'ai rien trouvé..
    Voilà, je suisun étudiant français, en engleterre, je ne dispose que d'une cabine telephoniue à piece, et j'aimerai téléphoner en FRANCE, sur un fixe, je sais que les cartes prépayés sont avantageurses, mais lesquelles, pour combien ? y-a t(il dautres méthodes ??

D'avance merci.
    PS : mon mail pour les réponses (cf mon profil, sinon pierre_angy@hotmail.com)

2. cahouette

cahouette Member

Polubienia:
    0
    Salut,
    Le plus simple, c'est d'aller dans les petites boutiques tenues par les pakistanais et de dire que tu veux une carte téléphonique pour appeler en France, et il te donnera la bonne...Je crois que ça coute 4 ou 5 £, mais parfois y a des offres genre 3 pour 10.
    Après sur la carte tu as un numéro de téléphone gratuit donc tu n'auras pas besoin de mettre de pièce dans la cabine.
    Voila :D

3. anonie

anonie Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Tunbridge Wells (Kent, UK)
    Personnellement j'utilise les cartes Telco Europe (5£ pour entre 3 et 4h de communication vers un fixe en France)
    :D

4. ast1995

ast1995 Member

Polubienia:
    0
    J'utilise la carte GLOBAL TEL pour le portable en France. Elle est correcte aussi pour le fixe. Sinon on peut appeler les fixes en france sans carte au prix d'un tarif local voir 1p/mn, il suffit de composer le numero d'acces 08452445445 (verifier les update sur leur site http://www.telediscount.co.uk )
    On peut également appeler depuis la france un fixe en UK au tarif local, voir www.telerabais.com pour les numeros d'access.

AA

Wczytywanie...