Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Travailler à londres (galleries, cinéma, etc)

Discussion in 'London' started by cahouette, Nov 2, 2005.

1. cahouette

cahouette Member

Salut à tous !
    Je suis à londres depuis une semaine et je cherche du travail.
    Je parle relativement bien anglais, très bien allemand (et français) et j'aimerais beaucoup travailler dans un musée, une association, une boite de production ou quelque chose relatif à l'art.
    J'ai été dans quelques musées sur South Bank mais on m'a dit dit d'emailer mon cv. Est ce que vous pensez que cette pratique marche vraiment ou ça vaut le coup d'aller dans des musées (genre Madame Tussaud) ou divers sites touristiques avec des cv sous le bras ?

J'ai aussi vu qu'à Soho il y avait beaucoup de boites de production, distribution...Il vaut mieux postuler par mail ou y aller directement pour savoir s'ils ont des jobs (en tant que "runner" par exemple)?

Est ce que quelqu'un sait où il y a encore des galeries, des endroits relatifs au cinéma,etc. susceptible d'embaucher ??

Merci beaucoup et peut être qu'on se verra à la prochaine soirée Easyexpat (j'ai loupé la précédente :( )

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    A mon avis, les deux !

3. cahouette

cahouette Member

...oui c'est vrai que c 'est encore le mieux. En tout cas -avis aux intéressés-, beaucoup de musées et d'attractions (genre londoneye) passent par un site sur lequel on peut mettre son CV :
    www.peoplebank.com
    Une fois le CV sur ce site, on vous propose des emplois qui correspondent à votre "profil".

Et pour ceux qui veulent trouver des trucs dans le cinéma, tv, etc. y a ce site www.mandy.com

Bon courage à tous

Loading...

Share This Page