Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Rencontrer des français installés à Londres

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez Raphaëlle, Wrzesień 8, 2005.

1. Raphaëlle

Raphaëlle New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    London
    Hello,

Ca fait maintenant 2 ans que je vis à Londres et je compte y rester.
    Jusqu'à maintenant j'ai évité les français parce que je voulais parler anglais au maximum.
    Mais maintenant que je parle bien, j'aimerais beaucoup rencontrer des groupes de français, surtout si vous êtes à Londres depuis un moment aussi, mais pas obligé.
    En tous cas l'idée c'est de rencontrer des français qui vont être à Londres pour un bon moment.

a bientot!
    Raphaelle

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    :arrow: Soirée EasyExpat sur Londres le 20 octobre au White Hart. Venue coming soon.

3. lisa08

lisa08 Member

Polubienia:
    0
    Salut Raphaelle, moi c'est lisa et j'ai 23 ans.
    Je suis à Londres depuis une semaine, à Brixton plus précisément et si tu veux toujours rencontrer des français et bien contacte moi, et ptet qu'on pourra faire connaissance devant un bon café ! Bye
    coirier.lisa@laposte.net

4. Juxette

Juxette New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Area of Clapham Common
    French woman in London

Et bien moi, c'est Juliette. Je suis a Londres en stage depuis 4 mois et il est fort probable que je me fasse embaucher... J'ai 24 ans, et vu que je compte rester a Londres un moment, je prends mes dispositions pour me tisser un petit reseau sympa de relations...
    Lisa, pour info, j'ai vecu les 3 premiers mois de mon stage a Brixton et pour sortir, il y a des trucs pas mal. Apres, je t'avoue que c'est mieux de te debrouiller pour te procurer un mec !!! Baraque si possible !
    Bon bah contactez moi si ca vous interesse !
    Bye

5. Eddy

Eddy Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Ascot
    Salut,

Moi c'est Eddy, suis dans le region de Londres depuis quelques semaines. Je cherche a rencontrer des Francais sur Londres pour boire un café et faire connaissance.

N'hésitez pas a me contacter

A Bientot,
    Eddy

6. fromisland

fromisland Member

Polubienia:
    0
    hello guys,

Moi c Julien. Je suis installe sur ile depuis environ 1 an et demi et comme toi Raphaelle je compte rester ici un certain temps.
    J'habite dans le sud d'ouest de Londres a Kingston plus precisement et si vous etes motive pour une party dans le centre ou les alentours pas de soucis I'm ready.

Au plaisir de vous lire.

Ju
    juju_des_iles@hotmail.com

7. Napalmia

Napalmia Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Etudiant osteopathie
    Hey!

Moi c'est Cyril et ca fait que quelques jopurs que je suis sur London... J'ai 26 ans et je suis etudiant. Si ca vous branche, faites le savoir ici que l'on s'organise une sortie. Ca vous branche toujours vous les gens qui ont pstes ces messages? Si oui je vous enverais mon numero en Mp pour que l'on s'organise tout ca...

Allez bougez vous! ;)

8. Frenchsue

Frenchsue New Member

Polubienia:
    0
    moi aussi je veux rencontrer du monde!

Salut, j'ai pas l'habitude des forums, mais là je me suis dis que ce serait peut-être une bonne idée pour faire des rencontres (amicales je précise au cas où, mon copain est en France). Je viens d'arriver à Watford (banlieue nord ouest de Londres) et je m'ennuie. Je suis là pour plusieurs mois, alors ça me ferait plaisir d'avoir des amis ici. Les soirées entre potes me manquent, les discussions, les films. Je suis pas branchée club ou discothèque, mais aller boire un coup pourquoi pas, c'est bourré de pubs ici, faut en profiter. Actuellement je n'ai pas beaucoup d'argent pour des sorties sur Londres, mais je peux me déplacer le we. On peut aussi commencer à discuter sur msn, histoire de faire connaissance.
    Je suis étudiante en ciné, je suis assez ékklectik (je sais plus comment ça s'écrit) j'aime Burton, Hitchcock, le ciné asiatique et j'en passe yen a trop. J'adore regarder des séries tv américaines: six feet under, urgences, the wire, lost et la aussi j'en passe. La musique que j'écoute c'est tout ce qui touche au blues, rock (le vieux rock- led zep, doors, ten years after, who - pas la merde qu'on a à la radio aujourd'hui!), et les années Woodstock quoi. Pour finir, mon copain est un fan de comics, donc je commence à connaître pas mal de truc sur l'univers des super héros.

Bon je compte sur vous!

Suzie

9. Frenchsue

Frenchsue New Member

Polubienia:
    0
    oups j'ai oublier

j'ai oublier de vous dire juste pour situer, j'ai bientôt 22ans.

10. vic

vic New Member

Polubienia:
    0
    Re: moi aussi je veux rencontrer du monde!

salut suzie
    Moi c'est victoire. Moi non plus g pa du t l'habitude des forums, mais je me suis dis que c t l'occas.Je suis a Londres depuis un moi et demi en tant qu'au pair ds une famille de le banlieue ouest de londres. Ca se passe super bien mais c'est chaud de faire des rencontres car en plus je n'ai pas de cours d'anglais.Donc moi aussi je m'ennuie pas mal, et c'est du beau gachi dans cette ville enorm, meme si je bouge pas mal tte seule ou avec les kelkes amis que j'ai mais ki eux justement ont des cours donc sont un peu plus occupes. Je suis aussi la pour kelkes mois donc si ca te di qu on fasse connaissance c avec plaisir.G 19 ans.
    Voici mon adresse mail : vike_vic@hotmail.com

11. vic

vic New Member

Polubienia:
    0
    l
    salut lisa
    Moi c'est Victoire, j'ai 19 ans .Je suis a Londres depuis un moi et demi en tant qu'aupair dans une ville de la banlieue ouest de londres. Ca me ferai plaisir de rencontrer des francais, decouvrir tout ce qu'il y a a faire dans cette ville de ouf. Je me suis permise de te rentrer dans mes contacts msn pour qu'on puisse faire connaissance.

12. machichi

machichi New Member

Polubienia:
    0
    slt raphaelle
    moi je vais bientot partir a londres,j arriverais courant fevrier,j 'habites paris et je t avoue ke j en ai marre, bref c etait pour savoir ton adaptaion a ete rapide ou pa? JE PARLE UN PTIT PEU ANGLAIS ET J AI DES DIPLOMES EN RESTAURATION.JE M APELLE KAMEL ET TU SAIS K EN FRANCE J AI VRAIMENT DU MAL A TROUVER DU BOULOT.;-) si tuvois ce ke je veux dire? J AI DEJA SEJOURNER A DONCASTER 2 MOIS MAIS LE PROBLEME C KE L EKIPE ETAIT EXCLUSIVEMENT FRANCAISE.

13. Frenchsue

Frenchsue New Member

Polubienia:
    0
    faites gaffe quand vous répondez à certain message, certains sont datés de 2005!

14. Namso

Namso New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Barnes
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    Anglais, Français
    Re: Moi Aussi Je Veux Rencontrer Du Monde!

salut suzie et victoire, et tous les autres.

moi ca fait une semaine que je suis à londres, et je reste pour 2 mois mini pour un stage. Ca m'arrive de m'ennuyer parfois aussi dans cette grande ville. Donc si vous êtes partants et partantes pour sortir, boire un café ...

Ps : j'ai déjà fait la connaissance avec quelques personnes dans le coin aussi, donc je pourrai vous les présenter aussi.

Ps : moi c'est nico et j'ai 20 ans (pas encore en fait, dans 2 semaines pour être honnête :p.)

je laisse mon mail namso-91@hotmail.fr

bonne soirée.

15. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    euh, les messages datent d'il y a 2 ans... D'ailleurs, deux messages plus haut il est dit:
    Faut peut etre contacter d'autres personnes ou laisser un message dans d'autres discussions sur le forum :confused: ? Voir meme creer un nouveau message... ;)

16. gla

gla New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Godalming
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    francais, anglais
    Salut Je voulais savoir s'il existait un forum comme celui-ci version 2010
    Je viens d'arriver pres de Londres et rencontrer quelques francais me ferais vraiment plaisir

17. audrey.s

audrey.s New Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    français, anglais, espagnol
    salut !!
    je m'apelle audrey, j'ai 20 ans (bientot 21 ^^)
    je suis arrivée il y a quelques jours à londres (enfin au nord de londres) comme fille au pair et je souhaiterai rencontrer des français pour boire un verre, découvrir la ville ensemble ou juste faire connaissance.
    je n'ai pas trouvé de forum avec des messages réçents non plus.

dis moi si tu es interessée et je t'enverrai mon adresse mail.

a bientot peut être

audrey

18. mika83

mika83 Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    francais espagnol anglais
    Perso j'aimerai partir m'installé labas, sauf que partir seul sans connaitre personne sa fais un peu peur lol

Ah oui au faite jmappel michael et j'ai 23ans!

Jcompte partir debut novembre donc j'espere a bientot eventuellement :p

19. audrey.s

audrey.s New Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    français, anglais, espagnol
    salut michael.
    je pense que c'est vraiment un truc à faire de partir à l'aventure, puis y'a tellement de français à londres que tu auras du mal à être dépaysé.
    j'ai fais la connaissance d'une fille sur internet qui est arrivée il y a quelques jours juste avec sa valise, elle est dans une sorte d'auberge de jeunesse et ça va elle s'en sort pas mal.
    si tu veux faire connaissance, ou si tu as des questions on peux discuter, il doit y avoir moyen d'echanger nos emails ou fb par mp (dsl je n'ai pas trop l'habitude des forums)

a bientot

20. mika83

mika83 Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    francais espagnol anglais
    Voila je t'ai envoyé un mp j'espere tu as recu, en tout cas c'est trés gentil de ta part.

a desuite je l'espere

Wczytywanie...