Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Recherche asso à Londres

Discussione in 'London' iniziata da CelineinLondon, 2 Novembre 2005.

1. CelineinLondon

CelineinLondon New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Je viens d’arriver à Londres et je cherche une association dans laquelle je pourrai m’investir tout en apprenant l’anglais. Mon anglais n’est pas terrible mais je me dis qu’au lieu de prendre des cours pour apprendre la langue je peux intégrer une association au sein de laquelle je serais obligée de m’exprimer en anglais. Je fais ainsi quelque chose d’utile tout en apprenant l’anglais.
    Si vous avez des infos ou des noms d’asso susceptible d’être intéressée contactez moi SVP.

Merci !

2. Tabernak

Tabernak Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Montreal
    http://www.do-it.org.uk/ fournit une liste importante de jobs (generalement non payes) dans le domaine des charities et associations sociales. :D

3. CelineinLondon

CelineinLondon New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    MERCI

:D Merci beaucoup, je viens de regarder le site, c'est exactement le genre d'info que je cherchais!!!!

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Londres London 3 Dicembre 2020
✎ FR Recherche de stage London 13 Ottobre 2014
✎ FR Vous rechercher un coiffeur à Londres? London 22 Maggio 2014
✎ FR Recherche rencontre hommes ou femmes entre 25 et 35 London 10 Ottobre 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Londres London 14 Agosto 2013

Condividi questa Pagina