Forum United Arab Emirates

Forum degli Stranieri negli United Arab Emirates: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Trouver des concessionnaires de voitures

Discussione in 'United Arab Emirates' iniziata da fabrice974, 23 Ottobre 2005.

1. fabrice974

fabrice974 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    ILE DE LA REUNION
    Bonjour suis nouveau sur le site. Le site est très intéressant. Il y a pas mal de sujets qui ont été soulevés. Moi j'habite à l'île de la Réunion et je souhaiterai savoir si on peut trouver des concessionnaires de voitures (question bête sûrement)mais je n'arrive pas à voir les sites sur internet.
    Une autre question serait de savoir combien vaut la monnaie à Dubai contre 1 €.
    Merci pour les réponses
    :)

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
  3. burjalarab

burjalarab Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Dubai
    Paese:
    Emirati Arabi Uniti
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Vous cherchez un concessionnaire de voiture pour louer ou acheter?

Dans tous les cas de figure ne vous inquietez pas, Dubai a tout ce qu'il faut dans le domaine. Pour louer vous trouverez des loueurs dès votre arrivée à l'aéroport (en ville ça sera légèrement moins cher si vous le souhaitez mais un peu moins pratique). Pour achetez, ben suffit de se promener mais sachez que sur la Sheikh zayed road en direction du Mall of Emirates vous trouverez votre bonheur

------------------------
    Je vous recommande un indispensable guide en français (mieux que lonely planet ou dubai explorer) :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 99-2365807

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement aux Emirats Arabes Unis United Arab Emirates 14 Giugno 2013
☛ FR Conseils Trouver et choisir une colocation aux Emirats Arabes Unis United Arab Emirates 14 Giugno 2013
✎ FR Aide pour trouver un job United Arab Emirates 31 Ottobre 2011
✎ FR Trouver un travail ailleurs que le Maroc United Arab Emirates 10 Agosto 2006
✎ FR Tuyaux pour trouver un emploi dans un pays du Golfe United Arab Emirates 5 Luglio 2006

Condividi questa Pagina