Foro Dubai

Foros de la expatriación en Dubai: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Quel salaire pour un petit boulot a DUBAI?

Tema en 'Dubai' comenzado por bilelsen, 25 de Octubre de 2005.

1. bilelsen

bilelsen Addicted member

Se incorporó:
    20 de Febrero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Londres
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Je suis en ce moment a london et je travaille avec une boite d'interim en tant que kitchen porter, je voulais savoir quel seraiyt le salaire pour un plongeur a Dubai , est t il aise de trouver par interim?de trouver un boulot facilement?

2. burjalarab

burjalarab Addicted member

Se incorporó:
    3 de Noviembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Dubai
    País:
    Emiratos Árabes Unidos
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    il faut completement oublier les petits boulots à Dubai, il y a toujours des philippins, indiens, paki... pour faire ça mieux que vous et pour 50 à 200€ par mois seulement...

Sans compter qu'il n'y a pas de protection sociale, etc.

Ne pas croire que l'El Dorado dubaiote accepte n'importe qui à n'importe quel tarif, c'est d'abord un émirat libéral ce qui implique que ce sont les mieux qualifiés qui tirent leur épingle du jeu. Notez ainsi que les expats occidentaux ont tous (ou presque) des situations professionnelles intéressantes

--------------------------
    Je vous recommande un indispensable guide en français (mieux que lonely planet ou dubai explorer) :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 99-2365807

Cargando...