Forum London

Les forums de l'expatriation à London: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Londres: tricher sur son cv?

Discussion dans 'London' démarrée par mayya, 21 Septembre 2005.

1. mayya

mayya New Member

Inscrit depuis le :
    21 Septembre 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut à tous,

je compte venir à Londres début 2006 et chercher par moi même un petit boulot dans la restauration, pour l'instant je n'ai aucune expérience dans ce domaine ( je suis comptable! ),
    dois-je mentir sur mon cv ou même sans expérience je peux trouver un travail qui me permette de financer mon loyer et mes dépenses sur place

Autre question! Mon CV je compte le faire à l'avance en France, mais comment je fais à ce moment là pour l'adresse?
    en + je pense que je ne vais pas passer par un organisme pour trouver le logement mais que je vais aller dans un B&B les premiers temps et me débrouiller ensuite

merci à tous pour vos tuyaux

mayya

2. daisybox

daisybox Addicted member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    Je te conseil de mentir sur ton cv, de toutes façons ils vont te tester donc tu apprendras sur le tas. Tu mets que tu as une expérience de 6 mois et ça sera bon ;)

3. jade69

jade69 Active Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    oui ments!!! et prépare un maximum de CV, je suis partie 3 msoi début anvier 2005 et J AI GALERé, ments grave si tu ve kon te prenne et n hésite pas a te faire plusieurs cv et a en imprimer pas mal, janvier février ne sont pas les bonnes périodes pour trouver kelke chose alors anticipe!!bonne chance

Chargement...

Partager cette page