Foro Dubai

Foros de la expatriación en Dubai: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Vivre a dubai

Tema en 'Dubai' comenzado por tarek23, 16 de Abril de 2004.

1. tarek23

tarek23 New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    annaba
    salut a tous bon voila j'ai progamer mon depart a dubai le mois de juillet prochains alors comme j'ai des contacye l'abas qui en pus me procurer un logement et un travail je cherche un ou une colocataire pour partager les frais de loyer juste pour un moment et si elle ou il veut rester pas de probleme pour mes conniassanc esur ce pays je suis deja aller et je connais leur mode de vie et surtout si en peus reussiisr ou pas alors si une ou un qui veus de consels n'hesiter pas a m'ecire ok je ssuis la a tout moment et pour celle ou celui qui cherche un guide les 1 moment je suis la aussi ok alors a bientot et pour ne pas oublier je suis algerien resident a annaba ttulaire d'uj ingeniorat en marketing et d'un master d'etat francais de 23 cycle en droit des affaires avoila alors a bientot

[%sig%]

2. Ziani

Ziani New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Montreal
    Bonjour Tarek,

Je suis Djamal un algerien qui vit a Montreal depuis 7 ans.
    Je suis Docteur en informatique (universite de Pais Dauphine) et ingenieur en informatique de l'INI (ex CERI Alger).

Je suis contant pour toi de partir t'installer a Dubai. Moi j'aimerai immigrer au Emirate. Je suis actuellement dans le processus de recherche d'emploi et de reccueil d'informations.

Est-ce il fait bon vivre a Dubai ? Comment pourrai-je trouver du travail labas ? J'essaie depuis 3 mois, mais je n'ai pas trouver un site qui puisse m'aider.

Pourais-tu me donner quelques conseils, ou connais-tu des entreprises de placement en informatique.

Merci de ton aide

[%sig%]

3. 0

0 Guest

Bonjour

:wave:Je suis très très très intéréssée.

mon mail : bintness@hotmail.com.

J'attends de tes nouvelles avec impatiente.

[%sig%]

4. tarek23

tarek23 New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    annaba
    salut a toi ecouter parler de vous dabort ok ou hbaiter vous votre age et jaurais au moins une idéé sur vous et merci d'avance ok

[%sig%]

5. samia23

samia23 New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    le havre
    salut je m'appelle samia et je t'écris car jaurais besoin de tes conseils!en fait jaimerais lan prochain inch allah faire mon stage (entre 3 et 6 mois) a dubai mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre à qui m'adresser?en plus si je t'écris à toi c'est que jai vu que tu étais de annaba et moi aussi!enfin jhabite en france et mes parents sont de làbas et jy vais souvent en vacances!!TAHIA ANNABA EL BAHIA!!merci d'avance :wave:

[%sig%]

6. amel2

amel2 New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    paris
    salam,

j ai lu ton message, pourrais tu me donner plus de renseignements car j ai le projet d aller vivre a dubai (INCH ALLAH) mais je n ai aucun contact la bas, j aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre, pourrais je travailler la bas...
    VOICI mon email : amel_2@msn.com
    voilà j espère que tu me répondra
    bye

7. hako

hako New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    evry
    salam tarek,

je m'appelle abdel je suis algerien (ain beida) et j'habite en france. je suis actuellement en BTS technico-commercial et je passe mon diplome au mois de mai de cette année...
    je prévois de partir au mois de juillet pour dubai afin de continuer mes études...
    donc si ca t'interresse contact moi pour que lon puisse parler de ce fameux voyage.

a bientot incha ALLAH...

8. Petitblanc75

Petitblanc75 Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Paris
    bonjour,
    j'arrive sur dubai en fevrier 2005 et aimerais y faire des rencontres pour sortir et s'amuser au soleil. Suis francais, 33 et tres sympa. a bientot!

9. songe

songe New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Paris
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Catherine, je travaille en France en tant que Consultant IT et j'aimerais savoir s'il est facile pour une française de trouver du travail à Dubai. J'ai une solide expérience de management de call-center, de consulting en systemes d'information et actuellement je me perfectionne en anglais et j'apprends l'arabe.
    Merci à tous pour vos conseils !
    Que Dieu vous garde. :wave:

[%sig%]

10. younsi

younsi New Member

Se incorporó:
    2 de Abril de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    nantes
    salut

bonjour :D
    je suis etudiant a nantes en france et je vient de finir mes etudes. je suis interesser par ton offre et je suis partant pour dubai. tu peut me contacter
    au: zizoupapiche@yahoo.fr
    merci et a+

11. sd_benzd

sd_benzd New Member

Se incorporó:
    30 de Abril de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    salut
    c'est samir de algerie je suis la pour t'aide pour vivre à dubai j'aimerais bien quand faire une relation d'amité, voila mon email et mon numeros de telephone
    sd_benzd@yahoo.fr / mob+213-62-92-00-20
    mes sincére salutation
    samir

12. om_djasser

om_djasser New Member

Se incorporó:
    16 de Mayo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    france
    Bonjour tarek ,

je suis une algerienne vivant en france et je t'ecris pour te dire que je serais tres reconnaissante si tu pourra m'aider a avoir des informations sur les site d'emploi a dubai et meme les site des universités pour une pre-inscription pour un doctorat en emirate

merci beaucoup

13. younessen

younessen New Member

Se incorporó:
    25 de Junio de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    voila un site:jobsindubai.com,mais il faut cherche la ligitimete de se site par cequ'il y a des site escro..ok

14. faz

faz New Member

Se incorporó:
    1 de Octubre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    bonjour monsieur tarik , ravis de vous parler et c'est un plaisir pour moi de voir un de nos jeune algerien qui à de la volantée et qui part pour construir son avenir, avec ces propre mains , et c'est pour cela je vous respectes beaucoup .
    je me presente je suis une algerienne, agée de 30 ans, diplomées en technicien superieur en informatique de gestion,et aussi un D.E.U.A en droit des assurances a l'Univercitée de ben aknoun d'alger et je parles courrament l'anglais british and english americain et aussi je parle la langue turk , et je suis tres campaittante, sachant que j'ai aussi l'experiance dans le domaine des assurances pendant 2 ans de travail, je veux bien vivre à bubai, mais je ne c'est pas les different etapes a passé pour vivre et trouver le travail j'amerai bien que vous m'aidés tout mes respect a vous mon email est " jasminoir@yahoo.fr"

15. bouchrari

bouchrari New Member

Se incorporó:
    14 de Octubre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    salut :) , j ai lu ton message d un façon attentif, en effet j ai besoin de votre aide,je suis du maroc, je connais quelqu un de proche (de la famille) qui aime trop aller travailler à dubai, il travail actuellement à Marjane (hypermarché) comme cuisinier, et il veux améliorer ca situation financière par aller travailler à dubai. Svp si tu connais quelque site ou je peux aumoins trouver des annonces d'emploi qui peuvent l'aider envoi les moins et je serai trés reconnaissonte. mille merci d'avance.

16. doncicio54

doncicio54 New Member

Se incorporó:
    24 de Octubre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    partir en stage ou travailler à dubai

je suis actuellement étudiant en informatique (e-commerce , metiers du web niveau bac+3) et j aurai bien voulu partir en stage a dubai (voir trouver un travail), aurai tu quelque conseil ou quelques infrormations à me donner(demarches,logements,tarifs...)
    je parle francais,italien et anglais.
    je te remercie

17. khaled66

khaled66 New Member

Se incorporó:
    13 de Noviembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    bonjour mon !
    je m'appelle khaled commercant en algerie

je besoin dune residance a dubai comme fair?

et si ce possible combein ca va me coute ?

avoir un appartement en f1 moderne combien ce coute ? veux dire louer

cher amie dit moi comme fair je veux une rsidance presque je voiyage beaucoup a dubai et chaque fois je deande apres visa et surtout les voles d'alger la plus par de temps sont comples alors j'aimerai bein vole du maroc ou la tunise

si vous voulez me donne ce cout de main

merci B

18. Mustapha Adlane

Se incorporó:
    28 de Noviembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Paris
    Salut à tous,

Je vous invite à jeter un coup d'oeil au stick concernant les sites de job à Dubai sur ce forum, car il semblerait que jobsindubai.com soit une arnaque totale.
    Lisez ici : http://www.easyexpat.com/forums/ftopic_6166.htm

Perso, je ne suis pas en recherche active d'emploi, je compte me donner un peu de temps avant d'émigrer aux emirats inchaAllah : d'ici 2 ou 3 ans. En attendant, j'ai quand même l'intention d'y aller pour visiter.

A+

Mustapha

19. serir ahmed

serir ahmed New Member

Se incorporó:
    15 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    sallam frère

salut,
    je suis un jeune algérien de batna , et je suis en frace pendant 2 ans .
    pour faire un stage dans mon domaine de la pâtisserie .
    j'ai des amis de travaille qui étais travailler avec moi aux sud d'algérie (hmd) dans les base pétrolières , ils me propsent pour aller à négéria et autres payes .
    mais moi je cherche dubai , j'ai connais un libanon qui travaille là bas dans une base pétrolière mais je n'ai pas contacte avec lui depuis que je suis venu ici en france.
    voilà esceque tu peut me donner des informations sur les démarches pour travailler à dubai .
    et esceque tu connais quelque sociétées de service hotellerie et restaurations pour les conacters stp.
    merci à toi.
    ahmed serir
    sallam

20. kam_bench

kam_bench New Member

Se incorporó:
    19 de Diciembre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Paris/Tunis
    Dubai Dubai

Salamou aleykom a tous, je m'appel Kamel j'ai 34 ans, originaire de la tunisie, je vie en région parisienne. Je travail dans le domaine de la 3d et de l'audiovisuel. J'ai crée une société de production audiovisuel en tunisie. J'aimerais incha Allah, m'installer à Dubaï, et pourquoi pas creer une société de production audiovisuel. J'ai aussi un autre projet de distribution d'un magasine culturel pour enfants qui s'appel "Sheïma magasine de l'enfant arabe". Ce magasine est une bande dessiné qui parle de plusieurs sujet, comme la science, l'informatique, la culture etc ... et l'histoire des arabes qui est trés peu connu des jeunes d'aujourd'hui. Il est imprimé et réaliser en tunisie par ma société, et qui est en ce moment en vente dans tout les pays arabes. J'aimerais connaitre les démarches a suivre pour concrétiser mes projet a Dubaï, et pourquoi pas trouver un correspondant pour travailler ensemble à la distribution du magasine. kam_bench@noos.fr Merci.

Cargando...