Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Amende a Londres

Discussione in 'London' iniziata da fanfan60, 24 Ottobre 2005.

1. fanfan60

fanfan60 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Compiègne
    Bonjour,
    J'ai fait un petit week end avec mon mari à Londres et on s'est garé, on a payé le parc metre mais oh surprise!! quand on est revenu (le temps était juste) on s'est retrouvé avec une amende de 50 pounds à payer??.... :eek:
    Ma question est simple, mon mari ne veut pasd la payer mais moi je veux la payer, que se passet-il si cette amende n'est pas payer?? :headscratch: mis a part le fait qu"elle soit majorer de 50% après les 14 jours pour la payer et les 28 jours de paiement au plus tard................ :?:
    Merci d'avance vos reponse pourrait bien me rassurer.. :beertoast:

2. yle_terrible

yle_terrible Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Si vous êtes rentrés en france sans la payer, ils ne vous retrouveront pas, le partage des données entre france et gb ne se fait pas je crois (j'habite en belgique, j'ai eu des amendes de stationnement en angleterre et en suisse, j'ai jamais payé, et je n'ai jamais eu de nouvelles).

De toute façons, il me semble qu'il faudrait que vous retourniez là-bas pour pouvoir la payer non? Ca fait un peu cher de l'amende dans ce cas..

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Version honnete: Vous avez raison, vous devez la payer !

Maintenant, si vous n'avez pas donné d'adresse, vous pouvez en effet attendre de voir si vous recevez un avis pour la majoration de 50%... tres improbable a l'étranger (mais pas impossible car les services intra-communautaires cooperent de plus en plus).

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Il doit etre possible d'envoyer un cheque de banque en Livres Sterling (les euros ne doivent pas etre acceptés :( ). Comme c'est beaucoup trop cher et trop compliqué il vaut peut etre mieux faire le mort ;-)

5. daisybox

daisybox Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Strasbourg
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Quand tu vois que les radars français ne sont payer que par des français...les allemands et autres ne sont jamais inquiété donc bon...

Ca leur couterait plus cher de vous retrouver alors pas de crainte honnetement ;)

6. fanfan60

fanfan60 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Compiègne
    amende

Merci pour vos messages, ça me rassure!! :lol:
    Mais si on veut y retourner avec mon mari, il vaut mieux qu'on laisse la voiture à la maison ou alors on peut retourner sur le territoire anglais sans problème? 8) Car on voudrait retourner à Canterburry, qui est une très belle ville

7. marcolondon

marcolondon Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    tout depend de quand date ton amende: si tu es deja majore et que ca traine depuis longtemps, lors d'un controle de police, le policier peut facilement retrouver cet impaye. Apres, rien ne l'oblige a vous embeter avec. Les amendes de stationnement dans Londres, ils s'en foutent un peu..surtout a Canterbury!

Donc: ne vous faites pas arreter pendant votre WE, et garez vous bien pour ne pas vous faire enlever la voiture!

Mais a priori, ton amende est recente, donc pas de raison d'etre dans cette situation!

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Pour Lam: traduction d'une plainte pour amende abusive London 7 Settembre 2004
✎ FR Cours d'anglais pas trop chers sur Londres London 26 Giugno 2023
✎ FR 2e tour présidentielle 2022: résultats sur Londres London 29 Aprile 2022
✎ FR 1er tour présidentielle 2022: résultats sur Londres London 11 Aprile 2022
⌸ FR Magazine Mise à jour complète du guide pour s'expatrier sur Londres (et l'Angleterre) London 20 Ottobre 2021

Condividi questa Pagina