Bonjour, Je cherche a envoyer des colis (20-25 kg) de France vers le UK en mode economique. Je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait une alternative interessante a LA POSTE. (Le post sur la SERNAM dans la partie demenagement n'est apparement plus d'actualite. Ils m'ont dit qu'ils avaient arrete le service) Les tarifs trouves jusqu'a maintenant sont environ les suivants: 25 kg La Poste : 63 euros UPS : plus de 200 euros Fedex : 150 Euros DHL: + de 190 Euros autres ? Merci pour vos contributions Aymeric
bonjour. je me permets de faire ressortir ce topic car je suis en train de préparer mon départ pour Londres. Comment faire pour envoyer des affaires (télé, dvd, chaine hifi ...) pour londres, à partir de Nice ?
Ou la la... a part en camion ou via un déménageur. Comme la Sernam aurait indiqué avoir arrété le service, le seul moyen d'envoyer de gros colis est donc la poste (le reste parait beaucoup trop cher).
mais la poste ... ils risquent pas de balancer ma télé dans tous les sens ? je n'ai pas envie de me retrouver avec des choses toutes brisées ...
Camion Bonjour, est-ce que qqn sait s'il existe une compagnie qui loue des camions qu'on pourrait louer à Paris et déposer à Londres?
Peut etre les grandes compagnies comme Hertz, Avis,...? A mon avis il faut directement prendre contact avec eux pour voir les disponibilités... je suis assez sceptique car il ne faut pas oublier que ce n'est pas le meme type de véhicule a Londres (conduite a gauche) et donc ils doivent a priori renvoyer le véhicule en France.
Pour ceux qui voyagent en Eurostar, ils proposent d envoyer des colis de tous types a hauteur de 30 kgs pour 12 pounds par colis. Pa forcement ideal pour un TV mais pas mal quand meme pour envoyer des habites, vaisselles, le strict minimu etc ... http://www.eurostar.com/UK/uk/leisure/t ... aggage.jsp
Bonjour, Comme alternative à la Poste pour la gestion de votre courrier postal (lettres et lettres), vous pouvez faire appel à: http://www.ubidoca.com Patricia J.
TOUSSAINT je vous demenage GROUPEMENT PARIS LONDRES POSSIBLES je ne descends pas jusqu'a NICE. etudie colis a transporter aussi... une seul numero : 0208 8802032 je suis base a LONDRES merci Fabrice
New www.nextpost.fr Votre solution courrier expatrié arrive en Europe prochainement NEXTPOST France www.nextpost.fr Nous repondons a tout vos bessoin postaux "Votre courrier partout dans le monde" Leader au Etat-Unis depuis 8 ans Proceder entierement automatique 100 % Fiable