kikou tout le monde j'ete partie en vacance en france c'est pour ca que je n'ai pas pus vous repondre a tous et a toute j'espere que vous ne boudouillez pas donc je vais essayer de vous repondre au plus vite ne vous inquietez pas j'ai eu un coup de cafard mes copine m'on trop manquer j'ai fait la fofolle et la ca va mieux j'ai pus rencontrer freeman et tapadesansbale et on as kiffer grave c'ete trop le delire il parait qu'y'a d'autre filles qui les on rencontrer (bonjour a audrey de la part de freeman(et de jerome aussi ;-) )) donc continuez de me repondre cela me fait enormement plaisir bisounours a tous ps:si tu lit ce message britney sache que je suis de tout coeur avec toi et que justin est un bouffon de la vie :grrr: et sache que je te fait de gros poutoux tpuc
Kikou kikou p'tit bisounours! J'suis trop contente que tu te sois eclatee pdt tes vacances, t'as trop de de la chance!!! Bon ben en fait j'ai pas grand chose a te dire, je voulais juste te faire un p'tit coucou.. A+ et fais pas trop la folle!!! HE! Alexia! J'suis de tout coeur avec toi: solidarite feminine oblige...Allez Britney!!!!
excusez moi mais vous n'auriez pas abuser des spice girl? parce que la il y a craquage quand meme .... et bisounours ca veux dire quoi au juste? allez bye ps je tape ce message avec mes couette et mon pouce dans la bouche [%sig%]
Tu ne connais pas les Bisounours? ??: h: T'es trop jeune peut etre :headscratch: C'etait une emission TV genre les Teletubbies... :supasmsm: [%sig%]
genre les teletubies?? j'ai vu ca une fois ca m'as foutu la trouille moi au plus loin que je me souvienne c'est les fraggle rock apres... (d'ailleur je suis sure que vous ne vous en souvennez meme pas :thumbsup: c'ete genre casimir mais pour ca j'ete pas encore nee) [%sig%]
Tu vois, c'est ca qui est extraordinaire. Tu n'etais pas ne, et pourtant tu connais Casimir!!! Un vrai phenomene de societe! ;-) [%sig%]
ouais c'est vrais mais qui ne s'en serais pas passer et si le monde apprend que un dinosaure orange a pois est devenus une legende sur plusieur generation ca risque de detruire notre reputation il vaut mieux en faire un secret d'etat [%sig%]