Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Les differents quartiers de Londres

Discussie in 'London' gestart door jokerofdaweb, 29 sep 2005.

1. jokerofdaweb

jokerofdaweb Member

Lid geworden:
    28 sep 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour,
    je vois qu'apparement Londres est une ville plutot grande avec des quartiers riches, d'autres plus populaires (comme ds toutes les villes me direz-vous!). Et j'aimerai savoir quels sont, selon vous le ou les quartiers les plus faciles pour s'installer, trouver du taff (dans la restauration comme bcp) les rues les plus vivantes, les quartiers ou l'on peut se loger pour "pas trop cher" par exemple : là ou je trouverai le plus d'auberges de jeunesse....
    Merci d'avance.
    Rémi.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Question tres vague. Tu trouveras deja des réponses a ces questions en cherchant quartiers Londres sur les forums. South Ken, Chelsea, Clapham, Chiswick, Ealing, Richmond, Greenwich, Finsbury Park, Little Venice, Maida Vale,...les endroits sont multiples.

3. jokerofdaweb

jokerofdaweb Member

Lid geworden:
    28 sep 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    oui c vrai que j'imagine que chaque quartier doit avoir ses avantages et ses inconvenients, merci pour les pistes en tout cas!

4. jokerofdaweb

jokerofdaweb Member

Lid geworden:
    28 sep 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Oops! :oops: en cherchant un peu plu sur le sujet, j'ai deja trouvé pas mal de message qui en parlent, désolé d'avoir créé un topic inutile!

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
☛ FR Conseils Les différents transports en commun à Londres London 14 aug 2013
✎ FR Le Lycée Charles de Gaulle jugé "inadequate" par les anglais ! London 13 mrt 2023
☛ FR Conseils Les meilleures choses à voir et découvrir à Londres London 26 sep 2018
☛ FR Conseils Activités à Londres pendant les vacances scolaires London 28 aug 2018
☛ FR Conseils Les meilleurs quartiers où vivre à Londres London 14 aug 2013

Deel Deze Pagina