Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Orange UK... PAY-AS-YOU-GO activable en France ?

Discussion in 'United Kingdom' started by brigasnuncamais, Sep 26, 2005.

1. brigasnuncamais

brigasnuncamais New Member

Bonjour,

Etant peu au fait des subtilités des cartes prépayées, j'ai acheté une 'Pay-as-you-Go' Orange sur ebay à un anglais.

J'ai demandé au vendeur si je pouvais l'utiliser en France, il m'a dit oui. Mais ma question était mal formulée. J'aurais dû demander : est-ce que je peux l'activer en France ?

Là il a été moins convaincant. En effet j'avais déjà reçu la carte SIM lorsque j'ai posé cette deuxième question.

Alors maintenant, c'est à vous que je la pose : Puis-je l'activer en France pour l'utiliser en France ?

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Tu veux dire que tu as acheté un téléphone portable sur ebay ? Si c'est le cas, tu pourras l'utiliser en France s'il est débloqué (pour pouvoir accepter toutes les cartes Sim). Si ce n'est pas le cas tu trouveras plein de magazins qui le font.

Si par contre tu as une carte Sim anglaise, alors la évidemment non tu ne pourras pas t'en servir avec un abonnement francais.

3. brigasnuncamais

J'ai acheté seulement la carte SIM anglaise. L'idée était de s'en servir en France avec un abonnement anglais.

Pour cela il me fallait l'activer. Apparemment ce n'est possible que sur le sol anglais...

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    :headscratch: J'ai du mal a comprendre... meme si tu l'actives, en te servant en France d'une carte Sim anglaise, tu payes le roaming de la France sur l'Angleterre au tarif international... a part de payer beaucoup plus cher les communications, ou est l'intéret ? :rolleyes:

5. brigasnuncamais

Oui, c'était une mauvaise idée. Je crois que je me suis planté.

Loading...