Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Pour ceux qui aime le sport!!!!!... a Londres

Discussion in 'London' started by la poule aux oeufs d or, Sep 21, 2005.

1. la poule aux oeufs d or

:lol: Hello je voudrais savoir si il y des personnes qui serait interesser pour pratiquer une activiter physique pendant le week-end sur londres ( regents park, ou autres..) ?
    Je suis sur londres depuis 2 mois et je dois dire que depuis mon arriver, ma principale activiter etait de lever le coude afin de terminer ma biere avec mes amis qui avait deja placer sa petite soeur a cote.....
    Donc je me met a la conquete de sportif ( joggers, tennisers, badmingtoners, velociter, rollers ......) Bref je suis tres motiver et veux retrouver ma vigueur d entemp!!!!!!
    Merci...

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
  3. la poule aux oeufs d or

merci...

merci pour cette (deuxieme) information monsier L ADMINISTRATEUR mais cette "organisation" n est pas encore tres bien organiser....
    Donc je tient a votre vigilance pour ne pas me repeter encore la meme chose .
    Je vous remercie de votre conprehention et dans l attente de votre ou d autres reponses plus encourageante, je reste a l ecoute de diverse proposition quand au devenir de ma condition physique je crois que je vais me resigner a pratiquer seul....SNIFF SNIFF SNIFF.....

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Bah, tu pourras toujours venir a la soirée Easy Expat le 20 octobre et prospecter ;-)

Loading...

Share This Page