Форум Dubai

Форум экспатов в Dubai: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Ingénieur cherche stage à Dubaï

Тема в разделе "Dubai", создана пользователем sawssen, 7 сен 2005.

1. sawssen

sawssen Member

Симпатии:
    0
    Salut,

je suis ingénieur avec une formation en finance de marché et asset management.

je cherche un stage à dubai. je souhaite savoir si certains d'entre vous ont au sien de leurs entreprises par ex. ou via leurs réseaux, des infos sur des propositions de stages à dubai.

j'ai beaucoup de difficultés à trouver via les sites d'offres d'emplois (jobsindubai, etc etc).
    j'espère pouvoir trouver rapidement car je souhaite évoluer prof. à dubai.

en vous remerciant d'avance 1000 fois pour votre aide.

@+

2. tinkerbell

tinkerbell Addicted member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Объединенные Арабские Эмираты
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Salut Sawssen!

Alors, je n'ai pas tres bien compris dans quel domaine exactement tu recherches ton stage ( finances ou IT)...mais une chose est sure, c'est que le concept de " stage " n'est pas courant a Dubai.

Tres peu de compagnies ont des stagiaires.La raison : pour qu'une compagnie ait un stagiaire, il y a la lourde barriere de l'administration concernant le visa + le cout, et les compagnies preferent employer des personnes tout court, plutot que d'avoir des stagiaires.
    Un stagiaire en France ( ou en Europe) est tres peu paye, voire rien...Ici, certains employes travaillent toute l'annee avec un salaire de stagiaire..

Si tu veux trouver un stage ici, peut-etre devrais-tu voir avec les boites etrangeres qui t'interessent et voir si elles ont une antenne ici.Si oui, alors tu peux leur demander si elles ont un besoin des stagiaires a Dubai.

Les seuls stagiaires que je connaissent sont les etudiants dans une universite a Dubai qui ont besoin de valider leur annee avec une petite experience en entreprise.Mais dans ces cas-la, la fac a deja des accords avec ces boites et tu n'as pas vraiment le choix.C'est la fac qui te place.

J'espere que ca t'apporte quelques lumieres...
    ;)

Загрузка...