Forum Milan

Fora Expat w Milan: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Milan: recherche colocation

Temat na forum 'Milan' rozpoczęty przez Amore, Listopad 1, 2003.

1. Amore

Amore New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    nice
    Bonjour, je suis Laura j'ai 20 ans je pense partir habiter à Milan je recherche 1 colocation je ne parle pas bien italien de ce fait je ne pense pas pouvoir trouver 1 appartement toute seule de plus il me semble plus agréable de faire des connaissances à travers la communauté française de milan par solidarité! je vais m'inscrire ds 1 ecole du centre de milan pr apprendre parfaitement l'italien et l'anglais il ya par cette ecole des possibilites de logement ms c'est extremement cher Donc je demande à qui voudra bien des informations de l'aide ou le reve, 1 proposition de colocation. Merci d'avance. Laura.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Salut,
    Bienvenu sur le forum. Tu trouveras des pistes pour trouver un logement sur les pages Milan/Logement d'EasyExpat. Il y a le fameux Secondamano qui est le journal d'annonces de particulier a particulier et ou tu pourras notamment trouver des offres.

Par ailleurs, pour tes recherches, tu peux aussi utiliser le nouveau service de petites annonces d'EasyExpat.

:wave:

[%sig%]

3. Milla

Milla Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Nice
  4. luigi

luigi Member

Polubienia:
    0
    ciao ciao

[%sig%]

5. luigi

luigi Member

Polubienia:
    0
    ciaom je suis luigi je suis fotografo di moda a milan peut etre je peut taider mon mail
    luigididonna@yahoo.fr
    a presto ciao

[%sig%]

6. Maryna

Maryna New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    DUGNY
    salut LAURA!!
    je serai a milan octobre prochain pour y suivre des etudes de mode
    je reccherche une location, et tout comme toi je ne parle pas tres bien l'italien mais par contre je parle tres bien l'anglais, c'est indispensable, sur ce site il y a 1 rubrique petites annonces de locations, jette un coups d'oeil !!
    si tu es une grande reveuse comme moi, j'espere que ton reve se realisera !!

Ciao Ciao
    Maryna

:wave: :wave:

[%sig%]

Wczytywanie...