Forum Dublin

Fora Expat w Dublin: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Envie de bosser à Dublin! Cherche klkun pr partir ensemble!!

Temat na forum 'Dublin' rozpoczęty przez Adelaide, Sierpień 31, 2005.

1. Adelaide

Adelaide New Member

Polubienia:
    0
    Chers internautes,

Je suis à la recherche des personnes motivées pour partir bosser à l 'étranger particulièrement à dublin d 'ici fin octobre ou avant. J'ai envie de bosser dans un pays anglophonne pour être bilingue en anglais. J 'essaie de décrocher un job avant d 'y aller mais si jamais j 'y arrive pas,je suis prête à partir chercher une fois sur place. J 'en ai marre de la France j 'ai envie de connaitre d' autres horizons. Si jamais il y 'a klkun qui a les même plans, ça serait sympa de partir à l 'aventure à 2 ou à 3.
    N'hésitez pas à me contacter et à me donner des infos sur les opportunités pour les français là-bas. Je parle anglais presque courrament, j 'ai fait LEA et 6mois d 'erasmus en Angleterre à Lancaster. Merci de votre aide!
    Bon forum
    Adelaide

2. Mehdi Ier

Mehdi Ier New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Paris - Essonne
    Chère Adélaïde,

Dans le doute, parce que je sais pas si tu as reçu mon précédent message, je vais le réécrire ici.
    J'ai donc récemment lu un article qui parlait de français recrutant sur Dublin (http://www.Approchpeople.com) et, même si la perspective de voir des fraançais là-bas ne m'enchante pas forcément, celle de travailler sur Dublin m'attire plus.
    Effectivement, il est difficile de s'installer autrement qu'en colocation.
    Celà dit, si tu es vraiment intéressée, je suis partant car, moi aussi, j'ai envie de me tirer d'ici (toutes mes études en région parisienne font que l'idée de bosser ici pour une longue durée me révulse un peu).
    N'hésite pas à me contacter.

Poleć forum