Foro United Kingdom

Foros de la expatriación en United Kingdom: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR GUMTREE pour trouver un logement... efficace ou pas?

Tema en 'United Kingdom' comenzado por latina093, 18 de Agosto de 2005.

1. latina093

latina093 Well-Known Member

Se incorporó:
    8 de Marzo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Florence
    País:
    Italia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Italiano, Français
    bonjour à tous,

je suis décidée à partir pour LOndre début janvier 2006....

je suis donc depuis quelque temps à la recherche d'un logement pour cette période (je compte partir 6 mois, jusqu'à fin juin!)...
    Mon souhait serait de trouver en collocation une chambre simple pour pas trop cher (65 livres maximum par semaine)...

j'avais commencé à me renseigner et à contacter UK LONDON pour cela... mais après les nombreux post négatif sur le forum j'ai un peu peur de m'engager avec eux, surtout pour une longue periode!

j'ai alors pris connaissance, topujours grace au forum, au site GUMTREE sur lekel g un peu navigué... il à l'air interessant - j'ai pu trouver des chambres simple dans mes prix!

ma question est de savoir si ce site est serieux, ou est ce k l'on s'y fait avoir aussi? y a t il des prsonnes qui sont passé par eux et ki peuvent raconter leur experiences avec eux?
    en ce ki concerne les delai, a partir de combien de temps avant de partir faut il colmmencer serieusement les recherches et les contacte?

merci de vops reponses!

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Il y a aussi les adresses et conseils des pages Londres/Trouver un logement.

3. magalipette

magalipette Member

Se incorporó:
    3 de Mayo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    gumtrree pas mal en general

Salut,

Je m sert de ce site pour presque tout et je n'ai pas ete decu.
    J'ai pris mon appart comme ca et j'ai un bon proprio mais bien sur tu as de tout dans ce site :confused:
    Telephone et visite c'est la meilleure solution , le TNT magazine est pas mal non plus, g pris une chambre comme ca et pas de pb.

Bon courage

4. daisybox

daisybox Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Strasbourg
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Oui TNT c'est pas mal mais faut appeller dès le premier jour, ça pars très rapidemment.

Cargando...