Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Londres: Cherche ami !

Discussion in 'London' started by nouvellevie, Oct 29, 2003.

1. nouvellevie

nouvellevie Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut !

Je bosse au cafe rouge a Soho.
    Mes horaires sont 11 h a 16 h Est ce qqun travaille ou vit a proximite ?
    je mennuie apres le boulot Mon copain etant tres jaloux il ne comprend que je puisse rencontrer des gens via internet. Donc je voudrai rencontrer des gens a proximite car je suis seule souvent car il bosse et jai besoin de voir d avoir des amis.
    Donc pour ce qui sont partant peuvent mecrire sms au 0033614129415 pour une rencontre sans problemes.
    J ai trouve a proximite un pub francais super sympa comme nom le beaujolais jy suis de temps en temps
    j attends vos reponses ! sara.r@laposte.net :)

[%sig%]

2. freeman

freeman Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut Sarah,
    Tu as fait quoi ce weekend? Tu est alle au BONAPARTE 80 ?
    Moi et CostaRica somme partie pour alle en Boite et on c est Fait refouler a cause de mes Chaussure des Puma Noir en cuir a 150 EURO!!!!!! Sobre ET IL ME LAISSE PAS RENTRE !! c est la premiere fois que je me fait refouler sa fait Bizare meme sur Paris je suis passe au bains a la loco et au queen et la dans une petite boite je passe pas bon elle avai l aire bien mais bon c est pas des pompe avec quoi je vai faire mon footing !
    Excuse moi je me laisse emporter.
    Sa ma bouzille mon 4eme jours de conge du mois.
    J ai trop envie de bouger comme toi mais je trouve pas je suis une personne qui aime enormement sortir parle vivre quoi !et la en ce moment c est la galere alors sa serai avec plaisir que je ferai ta connaissance.

[%sig%]

3. taspasdeuxcentballes

taspasdeuxcentballes Active Member

City:
    londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    tu bosse au cafe rouge???

eh si je passe te voir un de ces quatre je vais pas me faire pointer?
    il est toujour aussi coter?( hum et si je te demander si ca aller avant ...)
    sinon ca va ?

[%sig%]

4. Elena1

Elena1 New Member

City:
    suresnes
    Bonjour,
    Désolée ! je ne vais pas vraiment répondre à ton souhait ! mais, pourrais-tu me dire comment tu as trouvé ton job au Café Rouge ? Je travaille en France (assistante commerciale) mais mon rêve est de vivre une expérience à l'étranger, et notamment à Londres ville dont je suis tombée amoureuse lors d'un stage il y a 7/8 ans. Mon niveau d'anglais (oral) n'est pas assez bon pour rester dans mon domaine du secrétariat. Je sais qu'il est bien vu chez Café Rouge de parler français (tu dois dire bonjour in french à chaque client). Je doute même sur mon niveau d'anglais pour être dans la restauration. Merci de me répondre et profites bien de cette merveilleuse ville. Il y a pas mal de choses à faire quand même et par les pubs ou autres, tu devrais rencontrer pas mal de monde. Londres te permet de vivre ta vie car personne ne juge tes actes, mais il paraît que les anglais ne viennent pas trop vers toi non plus ! Tu as quand même de la chance ! A bientôt ! Elena

Loading...