Foro Moving Back / Repatriation

Foros de la expatriación Moving Back / Repatriation: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN Retour en france, paiement de mes indemnités en attente

Tema en 'Moving Back / Repatriation' comenzado por vincent 13, 23 de Agosto de 2005.

1. vincent 13

vincent 13 New Member

Se incorporó:
    23 de Agosto de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour,

Je vous explique brièvement ma situation, je suis de retour de belgique ou j'ai travailler 6 mois.
    Avant de partir en belgique je touchais mon chomage en france, j'ai pris un e303 afin de délocaliser mes droits, mais j'en ai pas eu besoin une fois la bas car j'avais trouver un job de suite.
    Le temps à passer, j'ai demissioner, je suis revenu en france.
    Je retourne m'inscrire au assedic, et je demande qu'on finisse de me payer mes allocations chomage qui m'etaient dû, et qu'il avais commencer a me payer avant que je parte.

Le probleme est la, il me demande un e301, alors que je rentre pas dans ce cas précis car j'avais droit au chomage avant de partir donc ca m'est du.

La question est de savoir si je dois réellement fournir ce document ou alors ce sont eux qu'ils sont mal informé.

Merci de la réponse.

2. Hervé

Hervé Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Stavanger
    País:
    Noruega
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Malheureusement la réponse est bien moins agréable:
    à partir du moment ou tu as démissionné pour une raison autre que celles reconnues par les assedics (par ex pour suivre un conjoint muté) tu ne peux prétendre à bénéficier d'une indemnité.

Cargando...