Bonjour, je vis une histoire d'amour depuis plus de trois ans avec un ressortissant tunisien. Nous aimerions pouvoir vivre ensemble. Or deux solutions seulement s'offrent à nous pour obtenir un visa: le mariage ou trouver un emploi en france. En ce qui concerne le mariage j'aimerais d'abord pouvoir terminer mes études. Je fais donc appel à vous: je recherche un employeur dans le secteur de l'hotellerie restauration qui serait pret à faire les démarches pour que mon ami puisse venir travailler en france. Je sais que le secteur de lhotellerie restauration manque de main d'oeuvre et mon ami est qualifié dans ce domaine alors svp aidez nous!
obtention d'un visa de travail j'ai rencontré un tunisien et j'aimerais le faire venir en France! Je suis dans le même cas que vous: ainsi, je voulais savoir si vous lui aviez trouvé un travail suite à cette annonce? Merci de me répondre. Marina
salut les filles! je suis dans le mêm cas que vous!Mon ami est tunisien et j'essaie de le faire venir en France mais les conditions sont très difficiles alors si on vous a répondu pouvez-vous me tenir au courant? SVP