Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Quartiers de londres

Discussione in 'London' iniziata da marion43, 2 Agosto 2005.

1. marion43

marion43 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bonjour,
    je dois partir à Londres en octobre pour un an. Je vais sûrement avoir mon bureau dans le centre.
    Du coup, je pense que je vais galérer pour trouver un logement.
    Le comble est que j'aurai ma voiture puisque je vais vendre les produits d'une entreprise française dans tout le Royaume Uni.
    Donc, vous allez me dire, c'est un peu mission impossible!
    Je suis ouverte à tous vos conseils concernant le logement, le parking...
    Mais revenons à ma question principale:
    Quels sont les quartiers à éviter au niveau logement? (surtout pour une fille seule!!!)
    J'imagine que ce doit être les moins cher à la location donc je n'aimerai pas trop me retrouver dans un endroit où je ne peux pas sortir après 18h...
    Merci d'avance de votre réponse

Bravo pour votre site très sympa avec pleins d'infos

2. daisybox

daisybox Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Strasbourg
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Et bien avec une voiture évite déjà les logements en zone1 car ils parlent d'augmenter la zone payante donc...

Au sinon y'a pleins de petits quartiers sympa mais chère lol, Cyril devrait pouvoir mieux t'aider que moi sur ce coup là ;)

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Au contraire, il vaut mieux habiter en zone 1 car alors on a un tarif préférentiel pour voyager central London et ca ne coute quasimment rien. Chelsea et Kensington militent depuis longtemps pour faire parti de la zone car si tu es a l'exterieur, alors la tu payes plein pot (bientot £8 ) pour y rentrer.

Sinon moi je recommende Ealing, Richmond, Chwisick, Wimbledon, etc... je suis plutot sud, mais tout dépend des gouts ;-)

A éviter: Brixton, Whitechapel, Lewisham, Peckham, New Cross Gate, ... bref l'est :confused:

4. daisybox

daisybox Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Strasbourg
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Oui enfin tu admettras que c'est quand même un peu anormal que habitant dans cette zone tu dois payer pour t'y déplacer :confused:

Les gens qui viennent de l'extérieur soit, mais quand tu y vis je trouve ça un peu pas normal :lol:

5. marion43

marion43 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    vous pensez que le logement coûte combien dans ces quartiers (studio et colocation)?

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Dans ceux que j'ai cité ? Colocation autour de £500/mois (£120/semaine) je pense, studio autour de £800/mois. Le mieux est de regarder dans le Loot des exemples ou :arrow: ici

7. MacFly

MacFly New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bonjour, je rebondis sur le sujet car j'allais poser plus ou moins la même question.
    Je vais peut-être partir travailler à Londres, j'ai une opportunité dans une société qui à son siège vers cricklewood ou hendon.
    Ce serait pour s'établir "définitivement" c'est à dire qu'il ne s'agit pas d'un boulot temporaire, donc je cherche quelque chose pour habiter avec ma femme, un apart 2 chambres ou un truc comme çà.
    On nous a dit qu'on pouvait trouver quelque chose de bien dans une gamme de 800-900 £ par mois mais on se demande ou chercher en fait.

Une (des) petit(s) conseil(s) ? Merci merci :)

8. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Pour 2 chambres au nord ouest de regent's park, il faut plutot compter le douvle... autour de £1500/mois

9. MacFly

MacFly New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    C'est pas obligatoire que ce soit juste à coté non plus.
    On l'habitude de faire du chemin pour aller bosser: +/- 1 heure de route pour le moment en voiture ou 1h30 avec le bus/train, donc ca peut être plus loin.

Donc en fait la question serait plutot, qu'est ce qui est bien dans cette gamme de prix et pas "trop loin".

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☛ FR Conseils Les meilleurs quartiers où vivre à Londres London 14 Agosto 2013
✎ FR Beaux quartiers à Londres London 20 Gennaio 2010
✎ FR Quartiers et vie à Londres London 11 Agosto 2009
✎ FR [Londres] - Recherches des quartiers pour les zones ... London 21 Dicembre 2007
✎ FR Quartiers de Londres? London 17 Aprile 2007

Condividi questa Pagina