Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR UKLondres

Discussion in 'United Kingdom' started by Pauline in UK, Jun 3, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pauline in UK

Pauline in UK Well-Known Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bjr à tous !
    J'aurai aimé savoir si qqn connait UKLondres ou alors si qqn est passé par ce site ? Car je m'en vais avec 2 copines et nous souhaiterions faire de la colloc à Manor House (zone 2) pour £55.
    Pouvez vous m'en dire plus ?
    Est ce un bon site ?
    Pour ma part, il a l'air d'etre pas mail, j'ai téléphoné là bas, une personne francophone m'a répondu...
    Bref tenez moi au courant !!!
    J'aurai aimé etre informé avant de reserver !!

Bisous,
    Pauline.

2. daisybox

daisybox Addicted member

City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Comme d'autres agences....

Tu en entends du bien et tu en entends du mal, par contre tu as des frais non négligeable de dossier. Tu me diras c'est normal mais c'est un peu trop je trouve masi bon...

Le meilleur moyen c'est d'y aller par tees propres moyens, maintenant c'est vrai que c'est l'aventure. Et Uk londres quand tu leur demande des photos c'est le même refrain : " elles sont sur le site etc..." mais on y voit rien et la réalité doit-être tout autre.

Néanmoins y'a moins de plaintes que pour son...je sais pas comment on peut les nommer lol

3. Pauline in UK

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Slt et merci de m'avoir répondu aussi vite !

Moi je n'arrive pas trouver des forums où l'on dit soit disant du bien ou du mal de ce site...
    J'ai personnellement téléphoné à l'agence et ça m'a l'air tout de même serieux... Et il nous demande pas de frais de dossier conséquent comme tu dis... Je crois que c'est à London job que l'on demande non ?
    Ce qu'elle m'a expliqué, c'est que dès qu'on arrive, on doit payer 470EUROS (oui euros, car elle nous l'a converti) diviser par 3 vu que l'on sera 3. Et ce prix la comprend 2 semaines de loyer, le deposit pour 2 semaines aussi qu'il nous rendra à la fin de notre sejour. Et à partir de la 3e semaine, on paiera 55£.
    En fait on va demander MANOR HOUSE qui est situé en zone 2 et c'est aussi en collocation.

Si 'lon désire on peut visiter lla maison du lundi au vendredi !
    Dès notre arrivée à Londres, si l'appart nous plait pas, la manager sur place peut nous changer de maison (A Manor House, elle m'a dit que ce n'était que des maisons et non pas des apparts).

Voila voila...
    Merci à ceux qui ont vécu l'experience, de bien vouloir s'exprimer :lol: que ça soit en bab ou good... Ce serait sympa car on est en train de preparer notre voyage et aussi, on est sur le point de reserver avec UkLondres... :confused:

Bisous tout le monde,
    Pauline.

4. Pauline in UK

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    En fin de compte, j'ai opté pour cet organisme : Uklondres !
    mais j'ai changé d'avis sur la vile, j'ai décidé de prendre turnham green ou east action en zone 2/3.

Tjs pas de news de personnes qui sont passées par cet organisme ???? :eek:

5. missjulia75

missjulia75 Member

Hello,

Je suis a Londres depuis maintenant deux mois et je suis passee par Uk londres pour mon logement, et malheureusement ce ne fut pas une bonne chose, je me suis retrouvee un beau jour avec unelettre sur mon lit comme quoi je devais partir dans quinze et ils n'ont jamais voulu me donner une bonne raison, donc un peu difficile de se retrouver du jour au lendemain dans les rues de Londres avec ses valises alors que j avais paye un mois d avance et puis si vous pouvez eviter c est mieux un appart avec 6 chambres, une salle de bain et un frigo pour 10 personnes c est pas forcement le top....

Si tu veux plus d info n hesite pas ]

6. Pauline in UK

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français

slt !!!!
    jte remercie de m'avoir répondu !!!
    et comment ça se fait que tu as été viré comme ça ?
    dis moi, tu etais situé où exactement ? et quels origines étaient tes colloc ? car ça me ferait bien chiù°r lol qu'il y ai que des francais ! pour pratiquer la langue, c'est pas simple !!!
    tu as été remboursé de ton deposit ou pas ???
    les chbres sont elles grandes ? Et tu etais en double, simple ? triple ???

Merci d'avance !!!
    a tres bientootttt

7. daisybox

daisybox Addicted member

City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Ca vouloir te casser le moral tu ira de toi même vers des français au bout d'un moment... ;)

8. missjulia75

missjulia75 Member

J etais a London Bridge au depart mais une fois arrivee je me suis retouvee a bermondsey, pour les nationalites pas de chance UK london est une agence avec exclusivement des francais et des italiens cest tout, je ne parlai que francais a lappart.
    Pourquoi je suis partie, je n en pas vraiment une idee claire, je crois qu ils avaient retrouve des papiers dans mes affaires comme quoi j etais aller voir le council pour des problemes de logements, et puis on a du payer un taps car il a ete brule et j avais appelle pour demander pourquoi, enfin des petits trucs comme ca mais je n ai rien fais de grave pour partir, c est le probleme avec eux ils te mettent a la rue comme ca, ils ont des regles tres bizarre, pour le deposit ils me l ont rendu pas tres facilemetn mais j ai eu de la chance car aucun des colocataires que je connaissais qui sont parti n ont recu la totalite de leur caution.

Je crois quele mieux c est de venir deux ou trois jours avant et de chercher sur place enprenant un hotel pour trois jours, et puis si tu restes longtemps ici ce n est pas la peine de vouloir rester dans leur appart c est impossible.

9. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    ma fille était aussi à Bermondsey, nous avons à ce jour déposé une plainte pour récupérer la caution. Aucun état des lieux de sortie, aucun papier signé. Ils voulaient aussi lui faire payer un tapis brulé alors qu'ils savaient qui l'avait brulé. leur principe est de ne pas rembourser lacaution. ils t'envoient des photos (bidon) pour montrer tes dégâts et te demandent une somme astronomique de remboursement de trucs que tu n'as pas fait. Ensuite, ils reviennent sur la somme de départ en disant qu'ils veulent bien s'arranger, mais jamais au -dessous du montant de la caution (280 euros). c'est vraiment une agence-anarqueuse dont il faut absolument se méfier.

10. bermondsey

bermondsey Member

ca s'arrete plus, 4.33 posts par jour...bonne moyenne vous allez finir moderateur.

La on va commencer a dire la verite.
    la moquette on a du tous la payer grace a julia qui avec tous ces fameux meeting (petit chef moi je sais tout)en a deduit qu'il etait mieux de faire payer tout le monde plutot que la responsable.

Merci julia.

Avez vous des conseils jumpy pour les abus de certains colocataires qui manque de savoir vivre?

11. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    jusqu'à nouvel avis, un forum c'est pour discuter alors discutons. maintenant quant à vos affirmations au sujet de ma fille, auriez-vous le courage de venir en débattre en privé ???
    merci

12. bermondsey

bermondsey Member

C'est ce que je fais.

Je vous ai pose une question a laquelle vous ne repondez pas alors que vous sembliez renseigne et sympathique.

Je discutais moquette et vous me parlez de votre fille... :eek:

13. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    en privé SVP vous déviez là, merci d'avoir un peu de classe

14. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Merci de lire mon message :arrow: ici :read:

15. bermondsey

bermondsey Member

logement

si vous vouslais me contacter vous avez mon adresse e-mail.

Je voulais reagir aux accusations exagere que vous portez

16. missjulia75

missjulia75 Member

Je crois vraiment qu on s eloigne du sujet, et puis c est comme meme etrange que Bermondsey (bizarre d ailleurs cette adresse) m accuse de faire des meetings car si tu vivais vraiment avec nous tu devrais savoir que ce n est pas moi et que tout le monde voulais trouver une solution et que la solution de tout partager ne venant pas de moi mais de quelqu un d autre, aurais tu la memoire courte?

Enfin si tu as quelque chose a me surement savoir comment me joindre et je serai ravi de pouvoir en discuter avec toi.

Moi le but de la manoeuvre en venant sur ce forum etait d informer les gens de ce qui s etait passer tout simplemetn et de ne pas polimiquer, beaucoup d autre personnes sont en train de se rassembler pour monter un dossier de defense du consommateur pour trouver une solution aux problemes de chacun.

Le but de ce fprum n est pas daccuser quelqu un mais de pouvoir aider les gens qui ont des problemes et repondre aux questions d autres tout simplement mais si tu veux en parler tu peux me contacter ca doit etre facile pour toi car tu me connais soi disant...

17. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Julia75, je pense comme toi. Nous ne sommes pas ici pour régler des comptes personnels mais pour exprimer notre satisfaction ou notre insastifaction concernant les services fournis par UK LONDON SERVICES ltd. les querelles privées doivent se régler (ou pas) en privé. Au vu des messages écrits sur ce forum et d'autres, il y une majorité de personnes mécontente des services founis par cette agence. Dénoncer ces agissements incorrects ne peut que rendre service à d'éventuels pigeons potentiels. Dans les échanges de mail, je note une confusion au niveau des logements, confusion due certainement au fait que l'agence en question propose de nombreux appartement dans le quartier de Bermondsey. Par contre, curieusement le coup des frais de remise en état de la moquette à l'air de se répéter dans plusieurs logement. Le problème est de savoir si les sommes demandees le sont sur la base d'une facture originale et vue par les locataires et comment ces "dits" frais sont comptabilités dans les comptes de l'agence.
    Mais avec notre ténacité à trouver la vérité, nous le saurons bientôt.
    bonne journée.

18. bermondsey

bermondsey Member

Je suis egalement ici pour discuter et donner mon point de vu et j'ai bien l'impression que si il n'est pas dans le meme sens que le votre cela pose en effet probleme.

Pourquoi est-ce un probleme pour vous que moi je suis bien dans mon logement?

19. missjulia75

missjulia75 Member

Aucun probleme que tu sois bien dans ce logement j etias bien moi aussi malgres quelque inciviements mais rien nest jamais parfait nous ne disons pas qu ils ne font pas se sentir juste nous informons les perconnes qui partent en Angleterre de nos differences experiences tout simplement rien contre toi mais qui est tu?

20. Jumpy

Jumpy Active Member

City:
    GENEVA
    Living In:
    Switzerland
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour, mais oui qui êtes-vous ? Parce qu'apres avoir balancé des grosses méchancetés d'odre privé et inutiles à agrémenter les sujets des discussions, sur un forum public, vous n'avez pas daigné vous manifester en privé pour une franche explication... A bientôt.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page