Forum Moving Back / Repatriation

Fora Expat Moving Back / Repatriation: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Rapatriation suite a licenciement economique aux Pays-Bas

Temat na forum 'Moving Back / Repatriation' rozpoczęty przez seb7, Sierpień 1, 2005.

1. seb7

seb7 Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Amsterdam
    Bonjour,
    j'espere que qq'un peut me donner de bonnes infos/tuyaux,
    voila, j'ai travaille 4 ans au Pays-Bas, mon employeur vient de faire un plan de restructuration, donc je suis licencie (a partir du 1er septembre),
    mon but est de revenir dans ma douce France et de toucher les assedic, legitimement.
    Quelles sont les demarches a suivre?
    J'ai bien entendu parler du formulaire E301, mais je galere pour me le procurer (possible online?)
    Enfin, je viens de decouvrir un detail hallucinant sur le plan legal......si je reviens en France direct apres avoir travaille aux Pays-Bas, donc sans avoir re-travailler en France, je n'ai droit a presque rien........si c'est le cas, c'est vraiment debile,
    est-ce-que si j'ai deja travaille en france dans le passe (avant mon expatriation) , ceci pourrait changer la donne?
    merci.

2. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Oui je crois qu'il y a une histoire de retravailler un jour en france.. Je crois que Cyril est plus apte que moi à répondre ;)

3. seb7

seb7 Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Amsterdam
    Ok, merci,
    ca serait sympa que Cyril puisse me renseigner alors,
    sur cette meme histoire qu'il fasse retravailler au moins 1 jour (ce qui reste debile, meme ce n'est que mon avis),
    le travail en France avant l'expatriation ne compte pas du tout non plus?
    Merci encore.

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)